[News] Le found footage Français Night shot en Blu-ray, ça vous dit?

Hugo König a plusieurs fois été mis à l’honneur sur Dark Side Reviews à l’occasion d’une interview et des chroniques de ses deux longs métrages. Pour les curieux, c’est officiel : le second, Gliitch, arrive en VOD pour Halloween, mais c’est ici sur son premier bébé : Night Shot que nous allons brièvement revenir. Si aujourd’hui les plateformes de SVOD font partie de notre quotidien, beaucoup sont encore attachées au support physique et rares sont les films qui atterrissement aussi bien sur Netflix, Prime video et cie que dans les bacs.

Pour ceux qui ont aimé Night Shot, ou qui n’ont pas pu le découvrir par frilosité envers la distribution 2.0, bonne nouvelle : le métrage pourrait sortir en Blu-ray. Pourrait, car c’est via un crowdfunding que ce projet est lancé, et dépend donc de son succès pour voir le jour. A noter que Night Shot ne sera pas présenté dans sa version originale, mais dans une version en couleur, avec la confirmation de suppléments encore inconnus à ce jour.

Le film Night Shot a eu une grande distribution Française et Américaine sur plus de 12 plateformes VOD françaises et 5 aux USA. Depuis 4 ans maintenant que le film est sorti, sur nos divers réseaux nous recevons des demandes d’une édition physique du film régulièrement. C’est le moment de tenter l’aventure avec cette campagne de financement et de proposer au public enfin cette édition physique tant attendue pas les collectionneurs. Plan séquence de 1H30, l’histoire raconte l’aventure d’une jeune blogueuse passionnée par la visite des lieux abandonnés (Urbex). Elle part seule avec son cameraman afin de filmer ses expéditions nocturnes en direct live mais avec une particularité, ne jamais couper la caméra ! Pas de coupure, pas de montage. Pour son émission de ce soir elle a trouvé un gigantesque hôpital abandonné en pleine foret mais l’aventure va virer au cauchemar tant l’hôpital ressemble à un labyrinthe sans fin rempli d’un terrible secret.

Pour les intéressés, ça se passe par ici.

 

5 1 vote
Article Rating

Auteur : John Roch

Amateur de cinéma de tous les horizons, de l'Asie aux États-Unis, du plus bourrin au plus intimiste. N'ayant appris de l'alphabet que les lettres B et Z, il a une nette préférence pour l'horreur, le trash et le gore, mais également la baston, les explosions, les monstres géants et les action heroes.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments