[CritiK’Express] Sand Sharks (2011)

Jimmy Green, un escroc de renom, revient dans la station balnéaire où il a passé sa jeunesse. Pour redorer son blason, il prévoit d’organiser une immense fête sur la plage. Mais les choses se compliquent quand des invités inattendu – des requins préhistoriques capables de se déplacer dans le sable – font leur apparition.


 

Avis de Cherycok :
Après le requin pieuvre, le requin à deux têtes, voici le requin préhistorique des sables… Vraiment, ils ne savent plus quoi inventer… Pourquoi ne pas changer d’animal, ça serait une bonne idée non ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein…
Alors que dire… c’est complètement fauché, les acteurs sont tous excessivement mauvais, à commencer par Corin Nemec que les trentenaires connaissent pour avoir incarné Parker Lewis dans la série du même nom, ici complètement en roue libre, et qui ne fait plus que des séries TV et des films du même genre (Troglodyte, Jurassic Attack). Le scénario lui même est des plus crétins, avec un arnaqueur qui organise une grosse fiesta pour étudiants sur la plage alors que rôdent des requins qui nagent dans le sable, faut-y pas être con !? D’autant plus que les effets spéciaux sont parmi les plus moches vus depuis longtemps, avec des incrustations foireuses et un requin qui ressemble parfois à… à rien en fait, il est juste très mal fait.

L’ensemble fait vraiment téléfilm très fauché, et on se consolera comme on peut avec quelques jolies filles en maillot de bain. Oui je sais, c’est très masculin comme vision des choses mais je n’ai vraiment pas pu trouver autre chose de “positif” dans ce navet de compétition. 2-Headed Shark Attack était rigolo lui, ce Sand Sharks même pas.

 

  

  

Titre : Sand Sharks / Les dents de la plage
Année : 2011
Durée : 1h31
Origine : U.S.A
Genre : Toujours plus mauvais
Réalisateur : Mark Atkins

Acteurs : Corin Nemec, Gina Holden, Christina Corigliano, Vanessa Lee Evigan, Brooke Hogan, Julie Berman, Robert Pike Daniel


Les derniers articles par Cherycok (tout voir)
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments