[News] Un remake de Pumpkinhead est sur les rails

Paramount Players, le label de production de Paramount Pictures qui ne cesse de se développer dans le domaine de l’horreur, travaille officiellement sur un remake de Pumpkinhead de Stan Winston. Comme le rapporte le site Bloody Disgusting, « [Paramount Players] s’efforce de développer les propriétés intellectuelles existantes, c’est pourquoi [il] prépare un remake de Pumpkinhead. Le scénario est terminé et la production s’accélère.« 

Il y a quelques années, Peter Block a été identifié comme producteur du film, et Nate Atkins (S. Darko) a été annoncé comme son scénariste. Le réalisateur du projet n’a pas encore été divulgué.

Le remaniement par Paramount Players du film de monstres de 1988 ajouterait une nouvelle entrée à la liste croissante des films d’horreur de la société. L’année dernière, la société a sorti le film d’horreur surnaturel Spell du réalisateur Mark Tonderai, et le mois dernier, elle a sorti le septième volet de la série Paranormal Activity, Paranormal Activity : The Next of Kin. Un éventail d’autres titres d’horreur, allant de Orphan : First Kill, au préquel Pet Sematary, à Something’s Wrong With Rose, en passant par Curfew, sont également en cours de production.

En 2018, le site Dread Central a rapporté que le cofondateur de Studio ADI, Tom Woodruff, Jr, qui a construit le costume de Pumpkinhead et joué le monstre dans le film de Winston, a écrit un traitement pour une histoire socialement consciente se déroulant dans l’univers de Pumpkinhead. Le projet a été provisoirement intitulé Pumpkinhead Origin.

C’était le concept de Woodruff :

« Situé en 1937 en Pennsylvanie, Pumpkinhead Origin (titre provisoire donc) comprend des thèmes de tension raciale, de vaudou et de multiples créatures démoniaques ressemblant à Pumpkinhead. Il raconte l’histoire d’un homme noir et de sa femme blanche qui fuient le racisme et la haine du sud et voyagent vers le nord dans les bois de Pennsylvanie pour s’installer dans une petite communauté paisible. L’apparition du couple interracial scandalise un gang local qui déclenche une série de crimes haineux horribles, dont la brutalisation de sa femme et d’un ancien de la communauté. Pour mettre fin à la violence raciale, l’homme utilise ses compétences de praticien vaudou pour invoquer le démon de la vengeance préféré de tous, Pumpkinhead !« 

Pour l’instant, on ne sait pas à quoi ressemblera le film de Paramount Players, mais espérons qu’il sera tout aussi inspiré.

Le trailer du film original :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments