[News] Le prochain Massacre à la Tronçonneuse chez Netflix

A cause d’un sérieux manque de promotion jusqu’à présent, il a été facile d’oublier qu’une nouvelle version de Massacre à la tronçonneuse était en route. Le film Massacre à la tronçonneuse, produit par Fede Alvarez, sera la suite du classique de Tobe Hooper. On nous a promis « Old Man Leatherface » et le retour de Sally Hardesty, deux teases qui ont enthousiasmé les amateurs de la saga.

Alors, quelles sont les dernières nouvelles du film et quand pouvons-nous espérer le voir ? Bien que nous n’ayons pas encore de date, The Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que Netflix a acquis les droits mondiaux du film !

David Blue Garcia (Tejano) a réalisé le film pour Legendary, qui a été écrit par Chris Thomas Devlin et tourné l’année dernière. Le film est une suite du classique original de Tobe Hooper.

Le Hollywood Reporter rajoute : « Le film se déroule des années après les événements choquants de l’original, dans un lieu où Leatherface n’a pas été vu ou entendu depuis longtemps. Le film cherche à reprendre là où le film de Tobe Hooper et Kim Henkel s’est arrêté, en ramenant à la vie la franchise d’horreur la plus célèbre de la même manière audacieuse et provocante qu’elle a été présentée au monde pour la première fois. »

Elsie Fisher (« Castle Rock »), Sarah Yarkin (Happy Death Day 2U), Mark Burnham (Wrong Cops), Moe Dunford (The Dig), Olwen Fouéré (Mandy), Alice Krige (« Star Trek »), Jacob Latimore (The Maze Runner), Nell Hudson (Victoria), Jessica Allain (The Laundromat), Sam Douglas (Snatch), William Hope (Dark Shadows) et Jolyon Coy (« War & Peace ») sont au casting.

Olwen Fouéré (Mandy) est Sally Hardesty et Mark Burnham (Lowlife) est Leatherface.

Alvarez produit le film avec Rodolfo Sayagues de Bad Hombre, aux côtés de Kim Henkel (coscénariste du film de 1974), Ian Henkel et Pat Cassidy, qui produisent via leur société Exurbia Films.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments