[News] Ca se précise pour Scream 6

Ghostface revient au cinéma avec le sixième volet de la franchise Scream l’année prochaine et cette fois, les personnages survivants se rendent à New York ! La production du film est déjà bien avancée, mais le casting n’a pas encore été dévoilé entièrement. Mais le site Bloody Disgusting annonce en exclusivité que Samara Weaving (Ready or Not, Mayhem, The Babysitter) a rejoint le casting de Scream 6 aux côtés de Tony Revolori de Spider-Man : Homecoming et No Way Home.

Fait intéressant, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Scream, Ready or Not) de Radio Silence, qui sont tous deux de retour derrière la caméra pour le sixième film, avaient initialement contacté Weaving pour un rôle dans le dernier film. « Nous en parlions, mais nos emplois du temps ne vont pas fonctionner, ce qui est une déception« , avait déclaré Weaving  en 2020. « Nous en avons beaucoup parlé, mais malheureusement, à cause du calendrier, je n’ai pas pu le faire« .

Les étoiles se sont alignées sur Scream 6, qui présentera également le retour très attendu de Hayden Panettiere dans le rôle de Kirby Reed de Scream 4. Courteney Cox reprendra également son rôle de Gale Weathers, le personnage préféré des fans. Melissa Barrera (« Sam »), Jasmin Savoy Brown (« Mindy »), Mason Gooding (« Chad »), Jenna Ortega (« Tara ») et Dermot Mulroney sont tous confirmés pour le prochain épisode de la franchise cinématographique Scream de Spyglass Media et Paramount Pictures. Jack Champion (Avatar : La voie de l’eau), Liana Liberato (The Beach House), Devyn Nekoda (« Ghostwriter »), Josh Segarra (« Arrow ») et Henry Czerny (Ready or Not) sont également à l’affiche.

Dans le tout nouveau film, « la saga Scream continue avec les quatre survivants des meurtres de Ghostface qui quittent Woodsboro et entament un nouveau chapitre« .

Vanderbilt, Paul Neinstein et William Sherak de Project X Entertainment sont les producteurs (Scream, Ambulance). Le créateur Kevin Williamson et le troisième membre de Radio Silence, Chad Villella, sont producteurs exécutifs aux côtés de Gary Barber et Peter Oillataguerre de Spyglass, Ron Lynch, Cathy Konrad et Marianne Maddalena.

Les fans peuvent s’attendre à ce que le prochain Scream sorte dans les salles du monde entier le 31 mars 2023. Une chose est sûre, c’est qu’après la souffrance qu’aura été le 5ème opus me concernant, il y a peu de chance que je tente l’expérience de ce 6ème film.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments