[Youtube] Les chroniques asiatiques de la semaine #6

Puisque nous avons décidé de redonner une place à l’Asie sur le site (oui, on n’oublie malgré tout pas 15ans de HKMania comme ça) avec un encart dans la barre latérale gauche, pourquoi ne pas mettre à l’honneur les anciens chroniqueurs et/ou anciens membres actifs du forum qui ont monté des chaines Youtube ? C’est ce que nous allons faire avec ce genre de billet régulier afin de continuer de garder ce lien.

Il n’est point ici question de s’étendre sur leurs chaines, mais plutôt d’être un relais. Certaines chaines ne parlent que de cinéma asiatique, d’autres d’un peu de tous les cinémas. Mais c’est toujours un plaisir pour nous de les écouter parler de cinéma. Alors voici leurs vidéos de la semaine passée. Et surtout, n’hésitez pas à vous abonner à leur chaine pour les soutenir !

Commençons par la chaine de JONATHAN-ASIA, ancien chroniqueur et membre du forum :

Jaoon Kahan Bata Ae Dil (2018, Inde) :

Miss and Mrs Cops (2019, Corée du Sud) :

Ju-On Origins (2020, Japon) :


 

Continuons avec la chaine de MEREJ, très actif à l’époque de HKMania. Point de chronique asiatiques cette semaine mais des petits films méconnus intéressants et d’autres vidéos :

Personne ne sait que je suis là (2020, Chili) :

Jusqu’au Déclin (2020, Canada) :

La Mise en Scène, c’était mieux avant  ? :


 

Faisons un petit détour par la chaine du B’HAUT PARLEUR DU CINEMA tenu par Jinchu qui était très actif sur l’ancien forum :

Tigres et Dragons Tome 2 Nouvelle Edition :


 

Et enfin, la chaine de LA MAISON DU CINEMA ASIATIQUE, par Arnaud Lanuque, dit Palplathune

Hors-série : Chow Yun-Fat, un acteur de légende – Filmographie commentée 1/3 :


Bon visionnage à tous, et surtout n’hésitez pas à vous abonner à leur chaine pour les soutenir et les encourager à continuer dans leur démarche.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments