[Vidéo] Total Nawak #1 – Dawn of the Dead (1978)

Nous avons décidé la semaine dernière de soutenir une toute petite chaine Youtube, du nom de C’Nawak, qui mériterait d’être plus connue. On y trouve des vidéos sont de bonne qualité, aussi bien dans leur montage, les sujets qui y sont traités, et la qualité de ce qui y est raconté.
Nous vous présentons aujourd’hui sa deuxième vidéo, qui est en fait la première de la “saga” Total Nawak, dans laquelle il se concentre sur un film et y relève tous les éléments nawaks qu’il contient…


Petite présentation de la vidéo du jour :

Aujourd’hui, on parle d’un putain de film de ouf-malade : Dawn of the Dead. Toujours plus haut, toujours plus loin, cet opus de la trilogie des zombies de George Romero multiplie les moments de grand n’importe quoi !

Oui, après une première vidéo sur les zombies, encore une vidéo sur les zombies. Mais ne vous inquiétez pas, dès la semaine prochaine, le sujet sera tout autre !

Vous trouverez cette vidéo en haut à gauche du site, et pour les plus flemmards, vous la trouverez ci-dessous.

Alors bon visionnage !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Rick
Administrateur
24 mars 2016 14:22

Un de mes films cultes, découvert comme d’autres très jeunes ! Mon préféré de Romero d’ailleurs.

Rick
Administrateur
24 mars 2016 17:59

Je préfère largement la version Européenne d’Argento également. La musique des Goblin, le montage fast, pour moi ça fonctionne du tonnerre. Je comprend ce que Romero voulait faire avec sa version, mais je la trouve trop longue, et les plans d’expositions sur les lieux, je trouve pas que ce ne soit nécessaire au final.