[SVOD] En mai, sur Outbuster

Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur Outbuster en ce mois de Mai. Si vous ne connaissez pas ces films, c’est parce qu’Outbuster s’est fait une spécialité de proposer des films méconnus mais qui valent le détour, afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Et chez DarkSideReviews, c’est notre tasse de thé, donc on vous en parle.


UNCANNY, de Matthew Leutwyler (U.S.A, 2015)
La première « parfaite » Intelligence Artificielle montre un comportement surprenant et déconcertant lorsqu’une journaliste commence une relation avec le scientifique qui l’a créée.

Note IMDB : 6.2/10
Disponible le 3 mai 2023


JOKARI, de Marc Lahore et Julieta Salz (France, 2022)
Confinée chez elle, une jeune femme reçoit une vidéo d’elle-même en train de danser. Problème : elle ne se rappelle pas de l’avoir enregistrée…

Note IMDB : -/10
Disponible le 10 mai 2023


POTATO DREAMS OF AMERICA, de Wes Hurley (U.S.A, 2021)
Une comédie noire autobiographique sur un garçon gay qui grandit en Union soviétique, sur sa mère mariée par correspondance et sur leur évasion aventureuse en Amérique.

Note IMDB : 6.4/10
Disponible le 17 mai 2023


COMMITTED, de Stelana Kliris (Chypre, 2014)
Une rencontre chanceuse entre un homme stressé par sa demande en mariage, et une jeune mariée qui fuit sa propre cérémonie.

Note IMDB : 6.2/10
Disponible le 24 mai 2023


CLOSET MONSTER, de Stephen Dunn (Canada, 2015)
Un adolescent solitaire et créatif cherche désespérément à échapper à sa ville natale et aux souvenirs obsédants de son enfance mouvementée.

Note IMDB : 7.0/10
Disponible le 31 mai 2023


Nous vous rappelons que Outbuster est disponible pour 6€ par mois après une semaine offerte et que s’il y a bien une plateforme de SVOD française à découvrir pour les curieux du cinéma, c’est bien celle-là.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments