[SVOD] En mai, sur ShadowZ

Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur ShadowZ en ce mois de mai. Pas mal de jolies choses ce mois-ci, en provenance de plusieurs pays du monde pour le plus grand plaisir des amateurs d’horreur et de fantastique. Alors asseyez-vous bien et préparez vous à quelques frissons !


SISTERS – SOEURS DE SANG, de Brian De Palma (U.S.A, 1973)
Une journaliste est témoin d’un meurtre brutal dans un appartement voisin, mais la police ne croit pas que le crime ait eu lieu. Avec l’aide d’un détective privé, elle cherche la vérité.

Note IMDB : 6.9/10
Disponible le 5 mai 2023


LE PARFUM DE LA DAME EN NOIR, de Francesco Barilli (Italie, 1974)
Sylvia, une scientifique industrielle, est troublée par d’étranges hallucinations liées au suicide tragique de sa mère.

Note IMDB : 6.6/10
Disponible le 5 mai 2023


BLOOD ON HER NAME, de Matthew Pope (U.S.A, 2019)
La décision paniquée d’une femme de dissimuler un meurtre accidentel devient incontrôlable lorsque sa conscience exige qu’elle rende le corps du défunt à sa famille.

Note IMDB : 5.7/10
Disponible le 12 mai 2023


RELAXER, de Joel Potrykus (U.S.A, 2018)
Alors que l’apocalypse de l’an 2000 approche à grands pas, Abbie est confronté à l’ultime défi – le niveai 256 de Pac-Man, imbattable – et il ne pourra pas quitter son canapé avant de l’avoir conquis.

Note IMDB : 6.0/10
Disponible le 12 mai 2023


POSSESSOR, de Brendan Cronenberg (Canada, 2020)
Tasya Vos est agent au sein d’une organisation secrète utilisant une technologie neurologique afin d’habiter le corps de n’importe quelle personne, et la pousser à commettre des assassinats aux profits de clients très riches. Mais tout va se compliquer pour Tasya lorsqu’elle va se retrouver coincée dans le corps d’un suspect involontaire dont l’appétit pour le meurtre et la violence dépasse le sien de très loin.

Le but était de nous plonger dans un cauchemar surréaliste à base d’assassinat et de changement de corps, et Possessor de Brandon Cronenberg y parvient. Les images sont marquantes, la violence et le sexe présents et parfois dérangeants, et le film marque les esprits.

Notre critique : ICI

Note IMDB : 6.5/10
Disponible le 12 mai 2023


KWAIDAN, de Masaki Kobayashi (Japon, 1964)
Une collection de quatre contes folkloriques japonais avec des thèmes surnaturels

Note IMDB : 7.9/10
Disponible le 19 mai 2023


THE CALLER, de Matthew Parkhill (Royaume-Uni, 2011)
Une jeune divorcée reprend sa vie en main en emménageant dans un appartement. Mais que va-t-elle faire lorsqu’une personne étrange l’appelle à plusieurs reprises et menace de bouleverser sa nouvelle vie ?

Note IMDB : 6.0/10
Disponible le 19 mai 2023


HUESERA, de Michelle Garza Cervera (Mexique / Pérou, 2022)
Valeria a longtemps rêvé de devenir mère. Après avoir appris qu’elle est enceinte, elle s’attend à être heureuse, mais quelque chose ne va pas.

EXCLUE SHADOWZ

Note IMDB : 6.1/10
Disponible le 26 mai 2023


FAMILY DINNER, de Peter Hengl (Autriche, 2022)
Simi, adolescente complexée en surpoids, passe le week-end pascal chez sa tante nutritionniste. Les retrouvailles familiales virent au cauchemar, entre un régime draconien, un cousin hostile et un oncle étrangement avenant.

Note IMDB : 5.7/10
Disponible le 26 mai 2023


Nous vous rappelons que Shadowz est disponible pour 4.99€ par mois ou 49€ pour une année. N’hésitez pas si vous êtes fan de cinéma d’horreur, fantastique, de thrillers, d’épouvante, …

 

5 1 vote
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments