[News] Gokaiger vs Gavan (X-OR) : le trailer

X-OR le shérif, shérif de l’espace ! Les trentenaires se souviennent bien de X-OR aka Space Sherrif Gavan, la première série de Metal Hero diffusée sur Antenne 2 à peine 1 an après sa diffusion au Japon en octobre 1983.

Et bien, alors qu’on fête cette année les 35 ans du Super Sentai avec la série sur le thème des pirates : Kaizoku Sentai Gokaiger, les producteurs ont décidé de réaliser un film Crossover Gavan x Gokaiger pour également fêter les 30 ans de la première diffusion de Gavan et de la naissance du Metal Hero.

La diffusion du film est prévue pour le 21 janvier 2012.


 

Qui dit Gavan, dit bien évidemment Kenji Oba, aujourd’hui âgé de 56 ans, qui reprend son rôle pour l’occasion. Il incarna d’abord Battle Kenya dans Battle Fever J puis il se fait remarquer en incarnant Denji Blue dans Denshi Sentai Denjiman et se voit proposer d’avoir sa propre série par la suite avec Space Sherrif Gavan. Récemment il avait également incarné le personnage du ninja caméléon : Shurikenger dans la série de Super Sentai Hurricanger.

Dans le film Gavan sera emprisonné dans la pire prison de l’espace avant que les Gokaiger viennent le libérer. En plus de Gavan, Kenji Oba devrait également incarner ses personnages de Denji Blue et Battle Kenya.

Décidément on peut dire que cette année les amateurs de Super Sentai et Tokusatsu auront été gâtés au niveau du fan service à outrance présent dans Gokaiger.

Le Trailer :

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jinchu
jinchu
1 novembre 2011 19:52

et si non le coffret collector est en route…… quand? je sais pas

Hug
3 novembre 2011 7:52

@Ryo Saeba : Interprétation par Jean-Pierre Savelli, alias Peter de Peter et Sloane. Texte d’Antoine de Caunes ! Du grand clip. Sinon, je me trompe ou il utilise une figurine de Sharivan !!??

Supavince
Supavince
3 novembre 2011 10:35

Exact, figurine de Sharivan. Faut dire qu’à l’époque, ils étaient pas à un détail près! 😀

Gégé
Gégé
5 novembre 2011 0:33

la classe!!!  le retour de kenji oba dans une série sentai… ça me ferait marrer qu’il reprenne aussi les rôles de battle kenya puis de denzi blue ce qui finalement serait plus logique dans Gokaiger qu’est quand même un bel hommage aux sentais

Sophie Wittmer
Sophie Wittmer
5 janvier 2012 19:22

Super, j’adore Patrick Bouchitey !