[News] La préquelle de Predator, Prey, sera lancée à l’été 2022

Annoncé lors du Disney+ Day, le prochain préquel de Disney sur Predator arrivera à l’été 2022 sur Hulu, et il est maintenant officiellement intitulé Prey (anciennement Skulls). Réalisé par 20th Century Studios, le retour de la franchise Predator est dirigé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane), et il s’agirait d’un préquel au classique original qui raconterait le premier voyage du Predator sur notre planète.

Amber Midthunder (« Legion ») incarne une femme comanche qui va à l’encontre des normes et traditions pour devenir une guerrière. Les événements du film se déroulent il y a 300 ans.

Le plan était que Prey imite ce qui était si génial dans le premier Predator, mais avec un héros féminin fort.

« Cela revient à ce qui a fait fonctionner le film Predator original« , a précédemment déclaré le producteur John Davis au site Collider. « C’est l’ingéniosité d’un être humain qui n’abandonne pas, qui est capable d’observer et d’interpréter, en gros d’être capable de battre une force plus forte, plus puissante et bien armée.« 

Quant au ton, Davis révèle que « [Prey] s’apparente davantage à The Revenant qu’à n’importe quel film de la saga Predator« , ajoutant par ailleurs : « Vous saurez ce que je veux dire une fois que vous l’aurez vu. » « Je pense que c’est un complément digne du premier« , ajoute-t-il. « Il sera aussi bon. »

Le tournage de Prey est terminé, cela a été confirmé par une photo partagée par le directeur de la photographie Jeff Cutter via Instagram :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments