[A Chaud] Zombie Dead, de Kanzô Matsuura

Une jeune femme se réveille dans un hopital envahi par des zombies. Amnésique, elle va errer dans l’établissement avant de rencontrer un autre survivant, un homme, qui présente les mêmes symptômes qu’elle…

Avis de Cherycok :
Sans connaitre quoi que ce soit de ce film, je m’y suis lancé dedans juste en voyant la jaquette plutôt accrocheuse (quoi qu’un peu kitch). Des zombies, vite vu de par sa durée de 1h, et connaissant le gout des japonais pour le gore, je me suis dit qu’il y avait moyen de passer un bon moment. Que Nenni ! Mais que c’était mauvais !

Un budget inexistant qui se ressent à chaque seconde, aussi bien dans les maquillages que dans les pauvres décors, mais surtout un casting au jeu d’acteur proche du néant. Ca sent l’amateurisme à plein nez. Et le pire, c’est que même les zombies, au nombre total de… 2…, sont mauvais. Et ça, il faut le faire ! L’action n’est pas en reste avec des scènes tellement molles qu’il ne se dégage aucune intensité. La mise en scène n’aide pas avec une caméra qui bouge parfois tellement qu’elle fait mal aux yeux.

Zombie Dead est un ratage complet. Même la jolie plastique des actrices ne sauve pas le film du naufrage absolu. Un sombre navet, tout simplement. A éviter.

 

 

Titre : Zombie Dead / Zonbi Deddo
Année : 2008
Durée : 0h58
Origine : Japon
Genre : Mou du genou

Réalisateur : Kanzô Matsuura

Acteurs : Ai Kawanada, Keisuke Urushizaki, Akira Ômura, Erina Ônishi

  


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires