[SVOD] En avril, sur Outbuster

Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur Outbuster en ce mois de mars. Si vous ne connaissez pas ces films, c’est parce qu’Outbuster s’est fait une spécialité de proposer des films méconnus mais qui valent le détour, afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Et chez DarkSideReviews, c’est notre tasse de thé, donc on vous en parle.


SHARK WATERS, de Jadon Cal (U.S.A, 2022)
Un grand requin blanc attaque un bateau de pêche. Avec la côte qui est à des kilomètres, les pêcheurs sont obligés de se battre pour survivre…

Note IMDB : 2.4/10
Disponible le 5 avril 2023


MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS, de Jack Perez (U.S.A, 2009)
Deux scientifiques découvrent un requin et une pieuvre géante prisonniers des glaces sous la mer. Suite à un incident, les deux monstres préhistoriques sont libérés…

Note IMDB : 2.5/10
Disponible le 5 avril 2023


2-HEADED SHARK ATTACK, de Christopher Ray (U.S.A, 2012)
Le professeur Babish et ses élèves, en excursion en pleine mer, se retrouvent attaqués par un gigantesque requin à deux têtes. Se réfugiant sur une petite île secouée par des tremblements de terre, les survivants se préparent à survivre aux prochaines attaques du monstre.

Sorti directement en DVD aux USA et diffusé en France sur la chaine SyFy Universal, 2-Headed Shark Attack est un bon gros nanar plutôt rigolo à voir. C’est très mauvais mais c’est généreux (comme les poitrines des actrices), le requin fait pas mal de victimes, et c’est pour ça qu’on regarde ce genre de film non ?

Notre critique : ICI

Note IMDB : 2.5/10
Disponible le 5 avril 2023


DINNER IN AMERICA, de Adam Rehmeier (U.S.A, 2020)
Un rocker punk et une jeune femme obsédée par son groupe de musique favori tombent amoureux de façon inattendue. Ils partent ensemble pour un voyage épique à travers les banlieues du Midwest américain, laissées à l’abandon.

Dinner in America est pour toutes ces raisons un film qui vaut le détour, un film qui fait du bien, un film qui vous donne une pêche d’enfer. Je ne sais par quel procédé miraculeux ce film reste encore aujourd’hui indisponible chez nous. Si vous avez la chance de tomber dessus, n’hésitez pas une seule seconde !

Notre critique : ICI

Note IMDB : 7.3/10
Disponible le 12 avril 2023


BENNY LOVES KILLING, de Ben Woodiwiss (Angleterre, 2013)
Benny, une réalisatrice droguée aux cheveux sales, s’obstine à essayer de tourner un film d’horreur. Malheureusement, elle prend conscience au fur et à mesure à quel point sa vie est horrible.

Note IMDB : 7.0/10
Disponible le 19 avril 2023


PAROLE DE KING !, de Chriss Lag (France, 2015)
Si les Drag Queen occupent le devant de la scène des cabarets, peu de gens connaissent les Drag King. Ce documentaire permet à tous de s’interroger sur ses propres rapports au masculin et au féminin. En effet, les Drag King se servent des codes de la masculinité pour jouer avec les codes de la féminité.

Note IMDB : -/10
Disponible le 26 avril 2023


Nous vous rappelons que Outbuster est disponible pour 6€ par mois après une semaine offerte et que s’il y a bien une plateforme de SVOD française à découvrir pour les curieux du cinéma, c’est bien celle-là.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments