[News] Nicolas Cage affronte la nature dans le film Butcher’s Crossing

Nicolas Cage continue encore et toujours d’enchainer les films. Avec ses rôles récents dans Willy’s Wonderland, Pig et Prisoners of the Ghostland, Nicolas Cage a le vent en poupe en 2021, et il n’est pas près de ralentir. Le prochain film de Cage est une épopée épique intitulée Butcher’s Crossing, une adaptation du roman éponyme de 1960 écrit par John Williams. Saban Films a acquis le projet avec Nicolas Cage dans le rôle principal.

« Butcher’s Crossing se déroule dans les années 1870 et le personnage de Cage affronte un jeune homme qui a abandonné ses études à Harvard et qui cherche sa destinée dans les régions sauvages du Colorado. Ensemble, ils s’embarquent dans un voyage harassant au péril de leur vie et de leur santé mentale. »

« Nick Cage sera excellent dans ce rôle explorant les limites de la nature humaine », a déclaré Bill Bromiley, chef de Saban Films. « Gabe a brillamment adapté le roman de John Williams et nous sommes très heureux de nous associer à cette histoire intemporelle et poignante.« 

Gabe Polsky, dont c’est le premier film, a écrit l’adaptation et réalisera également le film.

 

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
23 septembre 2021 19:04

Excelent cette tournure que prend la carrière de Cage. Prisoners of the Ghostland je l’attendais beaucoup et malheureusement ca m’a l’air d’être un bon gros nanar, ca peut être fun malgré tout.
Pig j’en ai parlé dans le forum et c’est vraiment bon.