[News] La Brucesploitation arrive chez nous en blu-ray

C’est pas tout à fait Bruce, mais c’est presque Lee !
Grande nouvelle pour les fans du petit dragon. Après avoir édité Black Ninja, Cameroun Connection et Karate contra Mafia, Pulse Vidéo enfonce le clou à coups de poing ! (pour une fois que ce n’est pas des coups d’autre chose… )
Nous œuvrons depuis plusieurs mois en partenariat avec Severin Film et dans le plus grand secret, à la sortie en France d’un coffret «Brucesploitation» Cet objet à la beauté frappante rassemblera : Les Épreuves de la mort, Goodbye Bruce Lee, The Clones of Bruce Lee, Le Dernier défi, La Résurrection du Dragon ainsi que le formidable documentaire « Enter the Clones of Bruce Lee » de David Gregory. Visitez régulièrement nos réseaux sociaux pour obtenir des informations sur cette sortie.

C’est le message que l’éditeur un peu fou PULSE EDITIONS a balancé sur les réseaux sociaux hier. Ils se sont fait une spécialité dans le nanar / cinéma bis avec des films tels que Karate Contre Mafia, Hard Rock Zombies, Les Prédateurs du Futur, Les Nouveaux Barbares ou encore Cameroun Connection, et les voilà qu’ils débarquent avec un coffret dédié à ce sous-sous-sous-genre du cinéma asiatiques qui a fait les belles heures d’acteurs ressemblant plus ou moins à Bruce Lee. Et ils étaient nombreux : Bruce Li, Bruce Le, Bruce Leung, Bruce Lai et j’en passe !

Le coffret sera donc composé de 6 films mais le prix ni même la date de sortie n’ont pas encore été communiqués. Nous n’avons pour le moment que ce visuel :

Alors avis aux amateurs de bisseries et autres curieux du cinéma, car bien qu’il y ait du mauvais dans la brucesploitation, il y a aussi du bon et du très fun. Pour y avoir bourlingué un moment, je peux l’affirmer !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments