[News] Huit Ghibli en DVD/Bluray chez Wild Side

L’éditeur WILD SIDE enrichit sa collection Wild Kids, déjà composée de titres tels que Léo Roi de la Jungle, Horus Prince du Soleil ou encore Phénix L’Oiseau de Feu, avec pas moins de 7 titres du studio Ghiblis qui, après leur arrivée sur Netflix il y a quelques mois, semblent faire leur grand retour en force.

Au programme, huit films réalisés par Hayao Miyazaki ou Hiroyuki Morita qui viennent de sortir au format Bluray (19.99€) et DVD (14.99€) :

– Le Château dans le Ciel
– Mon Voisin Totoro
– Kiki La Petite Sorcière
– Princesse Mononoké
– Le Voyage de Chihiro
– Le Château Ambulant
– Ponyo Sur La Falaise
– Le Royaume des Chats

Ils sont tous édités dans des boîtiers GREENBOX sans aucune matière plastique, et la suite des titres est prévue courant Automne/Hiver 2021.

0 0 votes
Article Rating
Partager :

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
14 septembre 2021 16:20

Pas trop mauvais ces animés. Plus sérieusement il n’y a presque que des chef d’oeuvres a part Kiki et Le royaume des chats. J’aurais mis Porco Rosso et Pompoko.
Les illustrations sont très belles.
Par contre le côté “sans plastique” des boîtes c’est le genre de truc marketing vaguement écolo pour l’image. Le plastique est pas plus polluant que ca et c’est 100% recyclable. Le plastique faut juste pas le ballancer dans la nature et arrêter les truc jetable. Comme a la machine à café au boulot j’utilise une vraie tasse en porcelaine.

Last edited 12 jours Il y a by Feroner