[SVOD] Cette semaine (2) sur Freaks On

C’est parti pour le programme de cette deuxième semaine de l’année 2022 sur la plateforme de SVOD française FREAKS ON. Cette semaine, une petite exclusivité française avec un film japonais. Et puis, comme dans leur habitude, ils complètent avec un court métrage des plus sympathiques. Présentations.


 

COSMETIC DNA

Kenya Okubo – 2020
Japon • 120 min
Avec Itsuki Fujii, Kenta Ishida, Runa Kawasaki
Produit par Odayacarnival Pictures

Ayaka, une étudiante esthéticenne, est agressée sexuellement par un réalisateur de films autoproclamé, Kunijima, qu’elle a rencontré dans un club. Ayaka est traumatisée mais elle retrouve peu à peu sa confiance en elle grâce à Satomi et Yumi, deux jeunes femmes pleines de vie. Lorsque Ayaka apprend que la prochaine cible de Kunijima est Yumi, elle tue le réalisateur et découvre que le sang humain est l’ingrédient cosmétique idéal.

En savoir plus sur le réalisateur :
Né en 1995, il grandit à Osaka. Avatar est son premier choc cinématographique alors qu’il est au collège. Après avoir abandonné la faculté des arts et des lettres, il produit des films indépendants, de tous genres, tout en travaillant sur des clips musicaux en tant que réalisateur. En 2020, il réalise son premier long métrage, Cosmetic DNA, qui remporte le prix du gouverneur d’Hokkaido au Festival International du Film Fantastique de Yubari. En 2021, il achève son deuxième film, Reiwa vs. I.

Disponible le 13/01/2022


 

MON GRAND GARCON

Maximilien Gomes – 2020
FRANCE • 19 min
Avec Rémi Giordan, Céline Span, Karine Roukoz
Produit par EICAR

Mathias a une relation particulière avec sa mère qui le garde enfermé la plupart du temps..

En savoir plus sur le réalisateur :
Après un diplôme d’ingénieur, Maximilien Gomes revient à sa première passion : Le cinéma, et étudie à l’EICAR. Il réalise plusieurs courts métrages allant de la comédie à l’horreur mais toujours avec une touche fantastique.

Disponible le 10/01/2022


Bon visionnage à tous, et à la semaine prochaine !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments