[Sorties VOD] Les DTV chinois arrivent chez nous !

Après des débuts timides, avec les sorties discrètes chez nous de DTV chinois tels que VR Fighter, Restart The Earth, Wargirl et quelques bobines estampillée Ip Man en DVD et/ou Blu-ray, il semblerait que FIP ait décidé de se lancer eux aussi dans l’expérience mais pas en support physique, sans doute trop risqué. C’est en VOD que sont ou seront disponibles les différents titres.

Voici le programme :

– 13 décembre 2023 : La Légende de Kunlun
– 27 décembre 2023 : Attaque Programmée
– 24 janvier 2024 : La Marque du Dragon
– 14 février 2024 : L’Épée de l’Empereur

Difficile de savoir parfois quels films se cachent derrière ces titres francisés mais il semblerait que La Légende de Kunlun soit en fait Tears Of Shark In Kunlun (2022), Attaque Programmée serait Counterattack (2021), La Marque du Dragon est Longmen Town Inn (2021) et L’Épée de l’Empereur serait The Emperor’s Sword (2020).

Les films sont donc disponible à la location pour 3.99 ou 4.99€ et à l’achat pour 9.99€ sur Google Play, Youtube, Amazon, Apple, …

Voici les bandes annonces pour les curieux :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
1 février 2024 16:37

Je suis en fusion.