[Site] Semaine spéciale ExtremAsia

Nouvelle semaine spéciale sur Hkmania et nous allons nous intéresser ce coup-ci à ces films dit “extrêmes”, quel que soit leur sujet, que ce soit dans la violence avec ce que cela peut comporter de litres d’hémoglobine, dans le sexe avec son quota de plans fesses, ou tout simplement par leur sujet, parce qu’on sait tous que les réalisateurs en Asie ne reculent devant aucun excès, et ce depuis de nombreuses décennies.
Nous n’allons pas vous parler ici des nombreuses productions Sushi Typhoon qui sortent depuis quelques années et qui s’amusent à repousser les limites en terme de charcutages en tout genre, mais revenir un peu en arrière en parlant aussi bien de classiques que de films un peu moins connus, en essayant d’être le plus large possible en terme de pays cités. Hong-Kong, Japon, Thaïlande, Taïwan, nous allons donc vous présenter sept films (peut-être plus si vous êtes sages…), sans doute déjà connus d’un certain nombre, mais qu’il est toujours bon de (re)découvrir.
Alors amis du bon goût (ou du mauvais, c’est selon), régalez vous, cette semaine est pour vous !


Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

1 Comment

Add a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *