[Site] Semaine Nanar / Bis / Z, attention ça va piquer !

Nanar, film Bis, série Z, beaucoup sont d’accord pour dire que si on se penche un peu sur la question, ces trois styles de films sont biens différents. Mais en tant que grand amateur de ce genre de pellicule, je ne vais pas être pointilleux, et on va tous les englober dans la même catégorie, à savoir ces films qui n’ont pas peur de verser dans le grand n’importe quoi, volontairement ou non, que ce soit par leurs scènes, par leur abus de telle ou telle chose, et qui font rires malgré eux.

Alors, c’est quoi le principe de cette semaine ? C’est très simple, chaque jour pendant sept jours donc, je vous présenterai la critique d’un film déjà présente sur l’ancien site mais sans doute oubliée depuis le temps que ce dernier n’est plus en activité, et qui rentre dans une des trois catégories citées plus haut. Le choix des films est bien entendu complètement subjectif, je n’ai quasiment pas concerté les autres chroniqueurs ou presque, et aura pour but de faire connaitre au plus grand nombre ces petits films souvent méconnus, parfois devenus cultes malgré eux, et qui selon moi valent la peine d’être visionnés pour telle ou telle raison.

D’autres semaines de ce genre verront sans doute prochainement le jour, ça sera au bon vouloir des chroniqueurs de Hkmania de vous proposer par exemple une semaine Heroic Bloodshed, Cat III, ou même Ladyboy si l’envie leur prend (Yume si tu me lis… ^^), les thèmes sont libres …
Pour ce qui nous intéresse ici, la première critique sera disponible dès demain. Alors, bonne lecture et bonne semaine !

Les derniers articles par Cherycok (tout voir)
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
I.D.
26 août 2011 18:55

Vas-y envoie ! On est prêt à encaisser ! 🙂
 
Yume ! On veut du ladyboy !

I.D.
26 août 2011 20:03

Chery’ et ses notes ! ^^ C’est Martin qui va adorer… 😉