[News] Un nouvel éditeur de films asiatiques arrive

Lorsque des gens sont assez fous pour se lancer aujourd’hui, une période pas très propice au support physique clairement en perdition face à la SVOD, dans l’édition de films en blu-ray, surtout lorsque c’est pour un public de niche aimant le cinéma asiatique,il faut le signaler. Mieux encore, il faut les aider, quels que soient les moyens à notre disposition. Alors on va parler aujourd’hui du tout nouveau venu ROBOTO FILMS.

Plutôt que de faire de longs discours, laissons leur la parole :

Lancement officiel de ROBOTO FILMS !

C’est après des mois de préparation que nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la création de ROBOTO FILMS.

Nous sommes une maison d’édition dédiée au cinéma asiatique.

Notre mission sera de proposer des films généralement inédits en France ou qui ont été restaurés et méritent une nouvelle édition.

En termes de terrain de jeu, nous nous concentrerons dans un premier temps sur le cinéma japonais des années 50 à 2000 (mais pas que). Nous n’avons pas de restrictions particulières, nous pourrions très bien proposer un film de yakuza suivi d’un film de monstre, puis un drame historique.

Nos deux premiers titres seront annoncés courant janvier, pour une sortie aux alentours de mars/avril. Nous vous préparons des éditions particulièrement soignées avec des intervenants de haut vol. Les deux films sont issus du même réalisateur, le premier est totalement inédit en France, le second a connu une édition chez nous il y a bien des années mais a bénéficié entre-temps d’une restauration 4K. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus.

Si vous ne voulez rien manquer concernant l’actualité de Roboto Films, n’hésitez à suivre cette page et à vous inscrire à notre newsletter sur www.roboto-films.fr

A très bientôt !

Nous vous présenterons les films lorsqu’ils seront annoncés officiellement et nous vous faisons confiance pour les soutenir du mieux que vous pourrez si vous aimez un tant soit peu le support physique et/ou le cinéma japonais.

Et n’hésitez pas, comme le signale le message ci-dessus, à vous inscrire sur le site officiel pour recevoir immédiatement de nouvelles informations.

4.3 3 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
2 décembre 2023 17:42

Bonne nouvelle !!
Des vieux films Japonais, pourquoi pas si c’est variés. Et en plus ils ont un site pour communiquer et pas une ou plusieurs pages de merdes sur différents réseaux sociaux.

Last edited 2 mois Il y a by Feroner
Feroner
Reply to  Cherycok
2 décembre 2023 20:16

En espérant qu’ils soient meilleurs que spectrum pour la communication et qu’ils fassent aussi leurs annonces sur le site.

Jim
Jim
2 décembre 2023 19:24

Annonce faite en exclu sur mon groupe Facebook de fan de cinéma asiatique !!

Aerosniff Someglue
Aerosniff Someglue
17 février 2024 4:34

Ces deux premiers films ne m’intéressent pas, espérons qu’il y aura d’autres films qui susciteront mon intérêt.