[News] Twins, le retour de Lamberto Bava ?

Tous les amateurs de cinéma horrifique des années 80 connaissent Lamberto Bava (le fils de Mario Bava) pour les cultes Demons (1985) et Demons 2 (1986). On lui doit également des films tels que Body Puzzle (1992), Sentences de Mort (1987), Macabro (1980) ou encore le bon gros nanar Le Monstre de l’Ocean Rouge (1984).

Le cinéma de genre italien n’étant plus en odeur de sainteté à la fin des années 80, le bougre disparait dans les années 90, se réfugiant à la télévision pour enchainer téléfilms et épisodes de séries. Après deux tentatives ratées dans les années pour revenir au cinéma, avec The Torturer (2005) et Ghost Son (2007), il s’éloigne des caméras jusqu’en 2018 ou un étrange projet fait surface.

Ce projet, c’est TWINS, sorte de giallo d’épouvante, au casting assez improbable puisqu’on y retrouvera notre Gérard Depardieu national en exorciste (si si), et même David Hallyday dans un tout petit rôle (si si). Pour le pitch, voici :

Le massacre de la famille Levi, dont seules les jumelles adoptées Eva et Greta ont survécu, oppose les prêtres Père Michel et Père Paul aux puissances du mal, tous deux convaincus que les jumelles sont diaboliques.

La bande annonce sort en 2018 mais malheureusement, le film est resté inachevé en post-production et n’est aujourd’hui toujours pas visible. Mais voilà qu’il refait un peu parler de lui en Italie, certains ayant très envie que le film voit finalement le jour. Alors est-ce qu’on pourra voir un de ses quatre le retour de Lamberto Bava et ce malgré un trailer qui n’inspire pas forcément confiance ? (jeu d’acteur aux fraises, un côté assez kitch) L’avenir  nous le diras. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous l’affiche du film et son trailer sorti il y a 5 ans.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments