[News] The Unbearable Weight of Massive Talent : Nicolas Cage dans son propre rôle

Nicolas Cage joue son propre rôle dans le film « The Unbearable Weight of Massive Talent« , « Un Talent en Or Massif » chez nous, qui sortira en salles le 22 avril 2022.

Le film suit un Cage criblé de dettes qui accepte une offre d’un million de dollars pour assister à la fête d’anniversaire d’un riche fan (Pedro Pascal) en Espagne. Lorsque les choses tournent mal et qu’il est recruté par la CIA pour l’aider à exécuter une mission, Cage doit incarner ses personnages les plus emblématiques à l’écran pour sauver sa famille et lui-même.

Réalisé par Tom Gormican (Célibataires… ou presque), « The Unbearable Weight of Massive Talent » met également en vedette Tiffany Haddish, Sharon Horgan, Lily Sheen, Jacob Scipio, Ike Barinholtz, Neil Patrick Harris et Paco León. Le film est écrit par Gormican et Kevin Etten, qui produit aux côtés de Mike Nilton, Cage, Kristin Burr et Kevin Turen.

Cage a déclaré que la version fictive de lui-même, nommée Nick ou Nicky Cage, « se sent inaccompli et doit faire face au rejet qui peut se produire si souvent dans la petite ville qu’est Hollywood ».

« Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de jouer mon propre rôle, mais lorsque Tom m’a envoyé ce scénario, Nicky m’a un peu rappelé le Buddy Love de Jerry Lewis dans ‘The Nutty Professor' », a déclaré Cage. « J’ai toujours admiré ce qu’il a fait dans ce film. Pour moi, Nicky vole la vedette. »

En septembre, Cage a déclaré que si les premiers spectateurs adorent « The Unbearable Weight of Massive Talent », il ne le verra jamais. « C’est tout simplement trop détraqué pour moi d’aller au cinéma et de me voir jouer la version hautement névrosée et anxieuse de Tom Gormican ».

Lionsgate distribue le film, produit par Saturn Films et Burr ! Productions.

Regardez la bande-annonce ci-dessous.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments