[News] Suicide Club arrive chez Spectrum Films

Après Love & Peace, Sono Sion sera de nouveau à l’honneur chez notre partenaire Spectrum Films avec SUICIDE CLUB, qui vient juste de sortir du labo en 2k.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce film devenu culte au fil des ans, il crée l’événement en 2001 avec sa première scène montrant le suicide joyeux d’une cinquantaine de lycéennes dans une gare. Cette ouverture ainsi que ses nombreuses scènes gores font qu’il est remarqué dans les festivals et il fait le tour du monde. Il obtient le Prix du jury et la deuxième place pour le Fantasia Ground-Breaker Award, lors du festival FanTasia 200. Le film est projeté en France le 14 mars 2003 lors du festival du film asiatique de Deauville.

54 lycéennes se jettent simultanément sous une rame du métro, considéré comme un « fait divers », il s’agit en réalité d’une vague de suicides qui va se répandre à vive allure dans tout le pays. Kuroda, un détective est chargé de l’enquête…

La sortie est fixée à novembre 2022 et on nous promet une très belle édition.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments