[News] Nanarland fête ses 20 ans au Grand Rex

Après une édition 2020 annulée pour cause de maudit virus cannibale du diable, la Nuit Nanarland revient en force ! Pour célébrer comme il se doit les 20 ans du site Nanarland.com, ils proposent 4 films tapageurs, et vous bombarderons d’extraits psychotoniques, de bandes-annonces rarissimes en 35 mm, et de cuts Nanarland compilant le meilleur du pire. La Nuit Nanarland 5, ce sera le 25 septembre prochain !

Situation exceptionnelle oblige, le pass sanitaire sera demandé comme le stipule le message sur le site officiel de la nuit Nanarland :

Au vu de la situation actuelle instable et avec les incertitudes autour des variants – et bien que le Pass sanitaire ne soit pas demandé dans les salles de cinéma – nous nous devons d’être tous responsables pour passer une soirée ou l’amusement et la sécurité ne feront qu’un. C’est pour cette raison que le Grand Rex et les organisateurs de la Nuit Nanarland ont décidé de mettre en place le Pass sanitaire pour cet événement.

Mais si l’envie de voir des nanars ultimes tels que Strike Commando ou Piège Mortel à Hawaï sur grand écran, ainsi que tout un tas d’autres surprises, alors lancez-vous dans l’aventure Nanarland !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Faze
Faze
1 septembre 2021 4:08

A part « Suède et Paradis » que j’ai pas vu , je confirme que c’est du lourd niveau nanar ! (petite préférence pour « Piège mortel à hawaï » terriblement con mais également super fun)

Rick
Administrateur
Reply to  Faze
1 septembre 2021 5:17

Piège Mortel à Hawai, que j’ai vu plusieurs fois, on le sort à chaque fois aux soirées entre potes, quand on fatigue et qu’un pote dans l’assistance ne connait pas, BIM, on le ressort 😀 Faudra à la prochaine soirée le ressortir, vu que maintenant j’ai une belle copie HD haha.

Faze
Faze
Reply to  Rick
2 septembre 2021 0:41

Ah bon il a eu droit à une sortie en HD ! Woooaw !
Mais as tu la magnifique VF qui va avec ? 😀 (elle est juste magnifique cette vf surtout avec nos 2 « héroïnes »)

Rick
Administrateur
Reply to  Faze
2 septembre 2021 1:26

HD et VF incluse 😉 Je n’effacerais jamais ce fichier de mon disque dur même s’il fait 4Go!!!!! 😀

Faze
Faze
Reply to  Rick
4 septembre 2021 2:53

Hum … j’ai eu beau faire des recherches , à part le dvd édité par malibu films , qui dispose de la vf, je n’ai trouvé aucune trace d’une édition bluray européenne avec la fameuse VF …

Serait ce un rip bluray US sur lequel on à coller la piste audio VF ? ?

Plus de questions que de réponses à présent ! 😀

Last edited 1 mois Il y a by Faze
Feroner
Administrateur
Reply to  Faze
4 septembre 2021 12:56

J’ai aussi cette version HD avec VF et VOSTFR. Cette version est un Repak fait par des fans sur Humungus ciné bis art.
Et je l’ai toujours pas vu, ca doit être quelque chose si il est sélectionné pour les 20 ans de nanarland.

Rick
Administrateur
Reply to  Feroner
4 septembre 2021 13:45

Ah merci d’avoir apporté la réponse Fero ^^
Je n’étais plus certain de la provenance du fichier en question, ni en ce qui concerne une édition physique. Donc sans doute oui la VF d’origine mise sur un rip HD du Blu-Ray US. Mais bon, quand je regarde mes captures d’époque en qualité limite VHS et la qualité HD, ouais y a pas photo 😀
Il est à voir ce film, il détend toujours l’atmosphère par la connerie abyssale de sa VF, mais aussi ses scènes improbables et cultes (la poupée gonflable, le serpent qui en VF grogne, le frisbee, les subtils dialogues sur les bienfaits des vitamines)…

Faze
Faze
Reply to  Rick
8 septembre 2021 1:24

La scène du skate et la poupée est assez … euh … elle vient d’un monde inconnue ! 😀

Et oui Fero je confirme , c’est du nanar de haute volée , du bonheur en barre … limite c’est un feel good movie !

Et merci pour ta réponse même si je me doutais que ça devait être un repack après mes infructueuses recherches .