[News] L’Effaceur a son reboot, et il est déjà tourné !

Dans le sillage de A Nightmare on Elm Street : Dream Warriors, The Blob et The Mask, Chuck Russell a réalisé en 1996 le film d’action L’Effaceur, avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle titre. Révélé par Deadline cette semaine, un reboot intitulé en VO Eraser : Reborn a été tourné en secret cet été, avec Dominic Sherwood (Penny Dreadful : City of Angels) dans le rôle principal. Selon le site, Warner Bros sortira le nouveau film au printemps 2022.

D’après Warner Bros, “le film suit le marshall américain Mason Pollard qui est spécialisé dans le créneau de fausses morts de témoins qui doivent ne laisser aucune trace de leur existence.

Jacky Lai (V-Wars), McKinley Belcher III (Ozark) et Eddie Ramos (Animal Kingdom) sont également à l’affiche.

Est-ce qu’un reboot de ce film était utile ? Pourquoi pas, l’original n’était pas des plus réussis et donc il y avait matière à faire mieux. Mais wait and see car ils sont capables de se rater en beauté.

En attendant, on peut toujours se refaire la bande annonce de l’original :

0 0 votes
Article Rating
Partager :

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
14 septembre 2021 16:06

J’ai même pas vu l’original…

Rick
Administrateur
Reply to  Cherycok
14 septembre 2021 17:43

Vu au ciné à l’époque, j’avais trouvé ça bien naze haha