
Une bande-annonce pour le des prochain film d’action chinois réalisé par le prolifique cinéaste Herman Yau est arrivée. Intitulé Raid on the Lethal Zone, le film raconte l’histoire d’un groupe de soldats d’élite qui doivent se battre non seulement contre l’homme mais aussi contre la nature en poursuivant des trafiquants d’êtres humains à la fin des années 1990, à la frontière sud-ouest de la Chine. Yau, qui est surtout connu pour avoir réalisé des films aussi remarquables que Shockwave, Ebola Syndrom, Untold Story, On The Edge ou plus récemment White Storm 3, dirige un casting plutôt inconnu comprenant Hao Ou (The Eight Hundred, The Captain), Yao Huang (The Italian Recipe, The Crossing) et Jason Gu (Formed Police Unit, The Bravest).
Basé sur une histoire réelle, nous suivons une équipe de combat spéciale appelée « 8077 » qui doit lutter contre les inondations et les dangers de la nature tout en s’attaquant à une bande violente de trafiquants de drogue.
Les films chinois en ligne commencent à faire fureur de nos jours, car ils offrent de l’action et du drame à haute teneur en octane avec un budget limité. Parfois, le résultat est plutôt terne, mais de temps en temps, un film web bourré d’action se hisse au sommet pour divertir les fans du genre. Raid on the Lethal Zone semble être l’un de ces résultats positifs. La bande-annonce est très prometteuse, avec beaucoup d’action et de tension, ce qui laisse présager un rythme soutenu du début à la fin.
Pour les curieux, en attendant la sortie nationale en septembre, ça se passe ci-dessous :
Source : Action-Flix.com
Il dépote Herman Yau. Moi j’espère un Shock Wave 3 !
Ca me rappelle qu’il faut que je vois le 2…
Un film Chinois avec des soldats, en général ca me donne envie de lancer ma TV par le fenêtre.
Comme moi avec les films US avec des super héros lol
L’avantage pour toi c’est qu’ils n’existent pas dans la réalité.
Chaque pays a eu sa vague de films nationalistes. Si j’avais dû jeter ma TV à chaque fois que j’avais vu un film américain où le héros prend la pause avec un gros drapeau américain flottant derrière lui, j’aurais pas fini…
Moi aussi les supers soldats chinois commencent à me sortir par les yeux (autant que les soldats américains d’ailleurs) mais je ferai avec. Il y a l’air d’avoir des tueries dans tous les sens, une avalanche de boue, une poursuite en voiture au milieu d’un ville qui se fait inonder et surtout Herman Yau réalise alors j’achète direct.
C’est iQiYi derrière, s’il faut ca ne sortira pas en physique…
Ou alors en bootleg. Il y en a plein sur eBay.