[News] La bande annonce de Archive 81, la série de James Wan

Netflix a enfin dévoilé la première bande-annonce de sa série found-footage produite (entre autres) par James Wan, Archive 81. La série sera diffusée dans le monde entier le 14 janvier. Si vous avez entendu parler d’Archive 81, c’est parce qu’elle est basée sur un podcast populaire du même nom. Il semble que James Wan apprécie le Found-Footage puisque le premier Saw utilisait des éléments de ce sous-genre populaire.

Archive 81 suit un archiviste, Dan Turner, qui accepte un travail de restauration d’une collection de cassettes vidéo endommagées datant de 1994. Reconstruisant le travail d’une documentaliste nommée Melody Pendras, il est entraîné dans son enquête vers une secte dangereuse dans un immeuble. Pendant que la saison progresse en parallèle sur deux périodes chronologiques, Dan se retrouve peu à peu obsédé par la découverte de ce qui est arrivé à Melody. Lorsqu’une mystérieuse connexion se forme entre les deux personnages, Dan devient convaincu qu’il peut la sauver de la fin terrifiante qu’elle a connue il y a 25 ans.

Et hop, voici le trailer :

Archive 81 est une série de thrillers surnaturels produite par la showrunneuse Rebecca Sonnenshine (The Boys, The Vampire Diaries), James Wan et Michael Clear d’Atomic Monster (la franchise cinématographique The Conjuring Universe et Malignant), Rebecca Thomas (Stranger Things, Limetown), Antoine Douaihy (Panic, The Good Cop) et Paul Harris Boardman (Deliver Us from Evil).

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments