[News] Furiosa passe à la moulinette The Asylum

Furiosa, le prequel de Mad Max : Fury Road de George Miller, est sur le point de sortir en salles, et vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que The Asylum a préparé son propre « mockbuster » sur le film. Le titre ? Road Wars : Max Fury.

Ce qui est particulièrement intéressant à propos de Road Wars : Max Fury, c’est que la star de Mad Max 2 : The Road Warrior, Vernon Wells, joue dans le film, un cas rare où un acteur d’un film original apparaît dans la version « mockbuster » de cette franchise. Regardez la bande-annonce ci-dessous.

Road Wars : Max Fury est disponible en version numérique depuis le 10 mai 2024 aux États-Unis.

Voici le synopsis : « Dans un désert post-apocalyptique, deux sœurs quittent leur fief pour sauver leur mère blessée. Armées seulement d’une grosse voiture et de munitions limitées, elles se lancent dans une course contre la montre et contre des pillards impitoyables pour obtenir des fournitures vitales d’un avant-poste éloigné.« 

Lindsay Marie Wilson et Daniel Collins jouent également dans le film du réalisateur Mark Atkins qui avait déjà réalisé Road Wars, la version lowcost de Mad Max Fury Road. Et vous savez quoi ? On l’avait même chroniqué cet étron ! Oui oui, ICI !

Source : Bloody-Disgusting.com

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments