[News] Et maintenant, une série True Lies…

L’info a été annoncée il y a un moment déjà mais il y a du nouveau pour l’adaptation en série du film True Lies (1994) de James Cameron, remake en son temps du film français La Totale (1991) de Claude Zidi. C’est la chaine américaine CBS qui, après avoir déjà sorti de nombreux reboots de séries cultes des années 80 telles que Magnum ou MacGyver, a commandé cette remise au goût du jour du film de James Cameron. Ce dernier sera d’ailleurs producteur sur la série.

La série partira à peu près du même postula de départ que le film :

En découvrant avec stupéfaction que son consultant informatique d’époux est en réalité un redoutable agent secret, une femme au foyer à la vie insipide est propulsée dans une aventure pleine de dangers lorsqu’elle est recrutée à ses côtés pour sauver le monde… et tenter de sauver leur mariage par la même occasion.

Ça fait un moment que cette adaptation en série est dans les cartons puisque en 2017, il y a déjà une première tentative par la chaine Fox avec le scénariste Marc Guggenheim (Arrow), puis une seconde en 2019 destinée à Disney+ avec le réalisateur McG attaché. Le studio revend le projet à CBS, et le scénario est coécrit par James Cameron et Matt Nix, le créateur des séries Burn Notice, The Good Guys et The Gifted.

Et si je vous dit qu’il y a du nouveau, c’est parce que la bande annonce de la série vient d’arriver :

Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça donne pas très envie non ?

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Oli
19 mai 2022 9:12

Sans moi. Et qu’est-ce qu’il est fade ce trailer… En plus depuis quelque temps, voir le nom de Cameron associé à un projet n’est pas toujours un gage de qualité…

Feroner
19 mai 2022 14:31

« Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça donne pas très envie non ? »
À non ça a l’air carrément a chier comme le film original d’ailleurs, et même True Lies est un tout petit Cameron.
Par contre j’ai vu la BA d’avatar 2 ai cinéma en 3D et c’est incroyable encore une fois Cameron est loin devant tout le monde techniquement parlant.

Last edited 1 mois Il y a by Feroner