[News] Est-ce le retour des Lucky Stars ?

Si vous êtes un fan du légendaire Sammo Hung (The Bodyguard), préparez-vous à être heureux, car la légende de Hong Kong met actuellement la touche finale à Legend of the Pearl (anciennement The Return of Lucky Stars).

Réalisé par Hung, Legend of the Pearl est la suite de la série classique Golden Harvest qui a connu son apogée avec Five Lucky Stars en 1983, My Lucky Stars en 1985 et Twinkle, Twinkle Twinkle Lucky Stars en 1985. En fait, des photos de production sont apparues en ligne et montrent Hung dans sa coupe de cheveux « au bol » caractéristique des années 70/80.

Le film met également en vedette Eddie Peng (Opération Mékong), Tony Leung Ka Fai (League of Gods), Yuen Qiu (Kung Fu Hustle), Chin Siu Ho (Vampire Cleanup Department), Danny Lee (Run and Kill) et Yuen Wah (The Bodyguard).

Découvrez la récente affiche teaser de Legend of the Pearl. Le premier poster du film ressemblait davantage à celui de Lucky Star, mais seul le temps nous dira ce que Sammo a vraiment en réserve, alors restez à l’écoute. Pour l’instant, la vidéo ci-dessous présente quelques scènes du film (avec la coupe au bol caractéristique de Hung).

Sources : Cityonfire.com

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
16 novembre 2022 15:52

Coool même si il n’y a que Sammo du casting original. Ca risque d’être trèèès différent.
Pour ceux qui ne sont pas ultra calé en ciné HK c’est sorti en France sous le nom débile Flic de Hong Kong 1 et 2 et aussi Le gagnant qui est le premier. Et ce sont des films qui alterne humour cantonais bien lourd et combats de folie qui arrivent comme ca sans prévenir avec le trio magique (Jacky Chan, Yuen Biao et Sammo Hung). La premierre fois que j’ai vu un film de cette saga (Le flic de HK 1) j’avais été hyper déçu par rapport a la réputation du film, je m’attendais a un pur kung fu polar avec les trois lascars.

Raph
Raph
18 novembre 2022 10:21

J’ai quand même du mal à croire à la continuité avec les anciens épisodes (qui ne brillaient déjà pas à ce niveau là avec les changements de castings d’un film à l’autre). En y ajoutant la « nouvelle génération » du ciné chinois qui ne m’a jamais emballé (je n’arrive à retenir aucun nom et visage, je trouve qu’ils se ressemblent tous, avec un niveau de charisme inexistant), je ne suis pas sûr qu’on retrouve la touche « lucky stars » des 3 premiers films. Mais j’espère me tromper et je fais confiance à Sammo pour nous pondre au moins quelques scènes d’action bien rythmées…