[News] Dune aussi a son mockbuster

Il fallait s’y attendre, Dune de Denis Villeneuve va lui aussi avoir droit à son mockbuster. Comme souvent, c’est les petits malins de chez The Asylum, jamais les derniers pour engranger un peu de pognon grâce aux boulot des autres, qui s’y collent. Alors attention mesdames et messieurs, je vous présente PLANET DUNE. Original comme titre non ?

Une mission de sauvetage d’une base abandonnée sur une planète désertique devient mortelle lorsque l’équipage se retrouve chassé et attaqué par les prédateurs suprêmes de la planète : des vers de sable géants.

Ça claque non ? Comment ça « non » ? Et si je vous dis que c’est réalisé par Glenn Campbell, réalisateur du Aladdin version The Asylum, et Tammy Klein, spécialiste des effets spéciaux chez eux, ça ne vous donne toujours pas envie ? Roh, z’êtes durs en affaires. Ah, voilà, j’ai l’argument ultime : il y a au casting Sean Young qui jouait Chani dans le film Dune de David Lynch, sans doute dans un petit rôle. Non ? Vraiment ? Bon, j’aurais essayé de la vendre cette version lowcost de Dune.

En tout cas, sachez que ça sort le 29 octobre si jamais vous avez envie de vous faire du mal. Et vous pouvez y jeter un oeil ci-dessous. Non, non, ne me remerciez pas.

Et comme je suis vachement sympa, je vous mets en plus la jaquette dégueulasse du film :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments