[News] All the Moons, quand les basques se mettent aux vampires

Shudder a dévoilé récemment la bande-annonce du prochain film d’horreur sur les vampires, All the Moons qui arrive chez eux. Cette superbe bande-annonce vous fera vous intéresser au le film, c’est sûr, elle vous donnera la chair de poule et vous poussera même à sortir les mouchoirs (sans aucune exagération bien entendu).

All the Moons se déroule au nord de l’Espagne, à la fin du XIXe siècle. L’histoire se déroule dans les derniers moments de la dernière guerre carliste, où le carnage et le désastre sont omniprésents. Une petite fille est sauvée d’un orphelinat par une femme mystérieuse après que celui-ci ait été détruit par une bombe. Blessée et proche de la mort, la fillette croit que la femme est un ange qui vient l’emmener au paradis. Elle découvre que cet être étrange lui a fait le don de la vie éternelle en la transformant en vampire…

Réalisé par le cinéaste basque Igor Legarreta (When You No Longer Love Me), All the Moons a remporté le prix du meilleur réalisateur, le prix de la meilleure photographie et le prix du public au Festival international du film Fantasia.

All the Moons sort le 10 février sur Shudder, espérons que ShadowZ ou Freaks On chez nous s’intéressent de près au film

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments