[SVOD] Est-ce que vous connaissez « Freaks On » ?

Freaks ON est une nouvelle plateforme streaming dédiée à l’horreur, à l’épouvante et au thriller, pensée pour tous les amateurs de cinéma de genre, du simple curieux au plus érudit. Elle est née de l’envie de partager une passion pour le genre en rendant accessibles des œuvres injustement méconnues, oubliées ou indisponibles en France.

Le lancement a eu lieu en mars 2021, après 2 ans de développement, avec 220 heures de programmes : un catalogue pertinent et audacieux, où se côtoient le culte, l’inédit et les nouveaux talents (des classiques comme Creepshow 2 ou Les Démons du Maïs, des films indépendants comme Il Signor Diavolo ou Dreamland, du Bis, du Z, des œuvres venues de tous horizons, traduites pour la plateforme).

Avec, à terme, un catalogue européen à 50%, Freaks ON souhaite offrir une vitrine à un cinéma imaginatif et moderne (mise en lumière des réalisations de jeunes talents, espace courts métrages).

Freaks ON est également un producteur de contenus originaux (documentaires et fictions en cours d’écriture). À découvrir d’ores et déjà :

• Une web série : « Freaks OFF », qui décortique en une dizaine de minutes les secrets de tournage des films cultes (Evil Dead, Phantom of the Paradise, L’Exorciste,…)
• une chronique hebdomadaire : « Rurik Empitche ! », dans laquelle Rurik Sallé (comédien, musicien et journaliste, accro au genre) dissèque un film présent au catalogue
• le pilote d’une série d’un genre inédit : « Ombres Portées », lectures de nouvelles horrifiques mises en images (Merry Witchmas – Frédéric LIVYNS)

Avec un tarif à l’abonnement de 4,99 € / mois ou 45 € / an, sans engagement, Freaks ON est une offre de complément aux plateformes SVOD généralistes.

DarkSideReviews s’associe à Freaks ON et vous proposera des news pour présenter les films qui arrivent régulièrement dans le catalogue.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments