[SVOD] En mars, sur Outbuster

Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur Outbuster en ce mois de mars. Si vous ne connaissez pas ces films, c’est parce qu’Outbuster s’est fait une spécialité de proposer des films méconnus mais qui valent le détour, afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Et chez DarkSideReviews, c’est notre tasse de thé, donc on vous en parle.


NIGHT HAS SETTLED, de Steve Clark (U.S.A, 2014)
Oliver Nicholas, à treize ans, est bien placé pour entrer dans le monde adolescent du premier sexe, de la vodka et des possibles amours dans la ville de New York, lorsqu’il est traumatisé par l’accident vasculaire cérébral de sa gouvernante (et seule figure maternelle).

Note IMDB : 6.2/10
Disponible le 1 mars 2023


G.O.R.A., de Ömer Faruk Sorak (Turquie, 2004)
Arif est un personnage à multiples facettes. Il est vendeur de tapis en Cappadoce, guide touristique quand il le faut, et à l’occasion, vendeur de photos d’Ovni qu’il bricole lui-même… Un jour, les photos truquées deviennent réalité : Arif est enlevé par des extraterrestres ! Il se trouve alors embarqué dans un vaisseau spatial en compagnie d’autres hommes venus de 12 pays différents. Ils se dirigent tous vers une planète dénommée G.O.R.A…

Note IMDB : 8.0/10
Disponible le 8 mars 2023


DIRTY PICTURES, de Étienne Sauret (U.S.A, 2010)
« Sasha » Shulgin est le scientifique à l’origine de plus de 200 composés psychédéliques, dont la MDMA, plus communément appelée ecstasy. Considéré comme l’un des plus grands chimistes du XXe siècle, le vaste éventail de découvertes de Sasha a eu un impact profond dans le domaine de la recherche psychédélique. « Dirty Pictures » plonge dans le travail de la vie du Dr Shulgin et explore le monde de ces scientifiques ; de leurs découvertes et leurs motivations, de leurs idées et de leurs croyances quant à la façon dont la recherche peut aider à débloquer les complexités de l’esprit.

Note IMDB : 7.0/10
Disponible le 15 mars 2023


1970, de Tomasz Wolski (Pologne, 2021)
1970. Les travailleur.euse.s en grève manifestent en Pologne communiste pour s’opposer à l’augmentation des prix. Dans les bureaux des dignitaires, la tension et la violente répression croissent à mesure que la révolte s’intensifie. En ayant recours à l’animation en « stop motion » pour donner corps aux enregistrements téléphoniques, Tomasz Wolski compose un film précis et prodigieux.

Note IMDB : 7.4/10
Disponible le 22 mars 2023


DARK CLOWN, de Conor McMahon (Irlande, 2012)
Plus lubrique que comique, Richard Grindle, alias Stitches, exerce sans conviction la profession de clown. Engagé pour animer la fête des dix ans de Tommy, il n’en ressort pas vivant, victime d’une mauvaise blague des gamins. Six ans plus tard, jour pour jour, son âme vicelarde n’a toujours pas trouvé le repos. Ramené à la vie par une secte composée de bouffons maléfiques, Stitches entend bien faire payer à ses bourreaux le prix de ses malheurs. Invités au seizième anniversaire de Tommy, ceux-ci répondent présent, ignorant tout des surprises que leur réserve le clown libidineux et revanchard…

Notre critique du film : ICI

Note IMDB : 5.7/10
Disponible le 29 mars 2023


Nous vous rappelons que Outbuster est disponible pour 6€ par mois après une semaine offerte et que s’il y a bien une plateforme de SVOD française à découvrir pour les curieux du cinéma, c’est bien celle-là.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments