[SVOD] En décembre sur Outbuster

Pour ce mois de décembre, la plateforme française de SVOD Outbuster va mettre à disposition de ses abonnés quatre nouveaux films qui vont brasser par mal de genres différents. Alors c’est parti pour leur présentation. N’oubliez pas que c’est seulement 6€ par mois pour découvrir plus d’une centaine de films choisis avec soin afin de vous faire découvrir un autre pan du cinéma.


Le 03/12 : CHARLOTTE A 17 ANS, de Sophie Lorain (Canada)

Après sa première rupture, Charlotte pense que sa vie est foutue… Foutue jusqu’à qu’elle trouve un petit boulot dans un magasin de jouets, plein de vendeurs aussi charmants qu’accueillants. On y travaille un peu, on s’y amuse beaucoup. Charlotte se laisse prendre au jeu et enchaîne les histoires sans lendemain. Mais Charlotte se fait rattraper par le qu’en-dira-t-on. Un garçon qui collectionne les filles, c’est ok, mais une fille… Et si on arrêtait de penser ça ? Charlotte a un plan.

Chouette teen movie discrètement sorti en salles françaises en 2018


Le 10/12 : ERRATUM 2037, de Johann, Eli et Émilien Benoit (France)

Dans une bourgade tranquille, la gendarmerie enquête sur la disparition de deux collégiens qui semble coïncider avec l’apparition mystérieuse d’un objet volant. La veille, les deux ados s’étaient connectés à un appareil informatique de haute technologie apparemment relié… AU FUTUR !

Un long métrage amateur réalisé par 3 frangins âgés de 12 à 27 ans avec un budget de 3000€. Gagnant du Brut d’or du meilleur long-métrage au Festival CinemaBrut en 2017


Le 17/12 : HK: FORBIDDEN SUPER HERO et HENTAI KAMEN 2: THE ABNORMAL CRISIS, de Yûichi Fukuda (Japon)

 

Le 1 : Hentai Kamen n’est pas un super-héros comme les autres. Ses super-pouvoirs, il les acquiert en collectant des sous-vêtements féminins. Son costume ? Des porte-jarretelles et une culotte en guise de masque…

Le 2 : Kyosuke Shikiho doit équilibrer sa nouvelle vie d’étudiant à l’université avec les exploits du justicier masqué Hentai Kamen, tout en confrontant une énorme conspiration diabolique impliquant la disparation de culotte à grande échelle.

Adaptations du manga Hentai Kamen créé par Keishu Ando


Bon prochain visionnage à tous !

5 1 vote
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments