[News] Life Without Principle, le nouveau Johnnie To

Titre : Life Without Principle / Death of a Hostage / 奪命金
Année : 2011
Origine : Hong-Kong
Réalisateur : Johnnie To

Acteurs : Lau Ching Wan, Richie Ren, Denise Ho Wan-Si, Ken Lo, Terence Yin Chi-Wai, Myolie Wu Hang-Ji, Sherman Chung Shu-Man

D’abord nommé “Death of a Hostage”, puis renommé par la suite : “Life without Principle”, le projet de longue date de Johnnie To sort enfin sur les écrans à Hong Kong le 20 octobre, l’occasion d’en savoir un peu plus sur le film.

En 2008, Johnnie To se lance dans la réalisation d’un nouveau film : Death of a Hostage, un polar dont l’histoire tourne autour d’un kidnapping qui tourne mal. Finalement à force de travailler sur ses projets de production et faire la promotion de ses films dans sur les marchés et festivals, il refile le bébé à Law Wing-Cheong qui réalise Punished, tout en restant à la production. Lorsqu’il se remet au travail, la nouvelle réalisation de Johnnie To devient alors Life without principle, un film plus orienté sociale ayant comme toile de fond la crise financière.

On suit l’histoire de 3 personnes ordinaires dont la vie va basculer le jour où un prêteur sur gages est attaqué après avoir retiré $10 million à la banque. Dans les rôles principaux on retrouvera Lau Ching Wan, Richie Ren ainsi que Denise Ho. Le film sortira le 20 octobre 2011 à Hong Kong.

Les affiches :

  

Le Trailer :

Interview de Johnnie To sur le tournage :

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Supavince
Supavince
20 septembre 2011 19:46

Hâte de voir ça! Fait longtemps que j’attendais le prochain Johnnie…To… pas Halliday! 😀

otaku38
otaku38
21 septembre 2011 8:34

du grand art !!