[News] Le Pacte des Loups : Le coffret 5 disques disponible

Il y a 20 ans, Le Pacte des Loups triomphait en salles avec plus de 5 millions de spectateurs. Retrouvez dès aujourd’hui l’incroyable histoire de la Bête du Gévaudan portée à l’écran par Christophe Gans (Crying Freeman) comme vous ne l’avez jamais vu puisque le film restauré en 4K arrive dès aujourd’hui en coffret Steelbook Blu-ray + UHD édition limitée 5 disques chez Metropolitan Filmexport.


Voici en plus la nouvelle bande annonce exclusive pour ce coffret anniversaire :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
21 octobre 2022 13:49

Ça risque de pas être disponible très longtemps déjà épuisé sur pas mal de site. Dingue de voir comment les éditions limité 4K deviennent introuvables très rapidement comme Ex Machina déjà indisponible alors que c’est même pas encore sorti. Ca arrive dans ma boite aux lettres demain. D’habitude j’achète dans mon magasin indépendant habituel, exceptionnellement j’ai fait une préco.

Le pacte des loups pas revu depuis le cinéma. J’avais été déçu a l’époque faut dire que je m’attendais à un chef d’oeuvre au meilleur film d’aventure/action/historique de tout les temps. Je devrais mieux l’apprécier avec le recul.

La bête qu’on avait tous trouvé mal faite à l’époque a été retravaillés. C’est la même mais en plus fluide et mieux intégré surtout au niveau des couleurs et de la lumières. A l’époque les effets numériques était super mal maîtrisé et ils avaient pas eu le temps de les travailler, ils avaient déjà explosé le budget.

Le steelbook est magnifique et les bonus on l’air intéressant l’interview et les making off. Le téléfilm de 1967 ça fait un peut peur. Le storyboard de 200 pages perso r.a.f et franchement ça intéresse quelqu’un ?

Vivement demain !!!

Faze
Faze
Reply to  Feroner
22 octobre 2022 0:46

On est demain , au rapport Fero !!!

Plus sérieusement le rapport qualité prix est à la hauteur de tes espérances ? (je me tâte moi même et comme tu dis mieux vaut pas trop trainer)

Feroner
Reply to  Faze
22 octobre 2022 11:51

Et oui on est demain est je suis pas déçu. L’image est magnifique c’est pas assombri pour faire moderne. Le HDR rend bien. Il ont pas trop lissé l’image ça fait pas numérique comme le 4K de Terminator 2.
Petite déception il n’y a que la version longue pas le montage cinéma.
Après j’ai pas revu le film depuis le cinéma je sais pas si il y a une grosse amélioration depuis l’ancienne édition blu-ray. Après c’est Gans et l’équipe du film qui ce sont occupés de cette nouvelle post production. Et Gans il ne supporte pas qu’on modifie les films. Il était choqué par le nouvel étalonnage du Parrain (première version blu-ray) alors que ça change pas grand chose. C’est un puriste.

Faze
Faze
Reply to  Feroner
23 octobre 2022 0:46

Et le coffret en lui même c’est un bel objet ?

Perso j’avais bien aimé le film à sa sortie , je l’avais pris pour une bonne grosse série B de luxe faite par un passionné avec amour.

Juste un peu peur d’être déçu à la revoyure car je suis plus (trop) le même qu’il y 20 ans !

Bref un peu l’inverse de ton avis Fero.

Merci pour le retour copain ! 😉

Feroner
Reply to  Faze
23 octobre 2022 11:42

Oui l’objet est très beau et chaque élément a un visuel différents. Et le steelbook est parfait l’affiche originale avec juste le titre avec la typographie originale. 50€ c’est pas donné mais ca les vaut quand tu vois des rééditions 4K dans une boîte noire basique pour 30€.