[News] Le Chat Qui Fume dégaine du HK

Le cinéma de Hong Kong semble de nouveau être en odeur de sainteté dans nos vertes contrées et chaque éditeur y va de sa petite annonce. LE CHAT QUI FUME ne fait pas exception à la règle et y va de ses annonces sur les réseaux sociaux afin d’annoncer leurs prochaines sorties en matière de peloches en provenance de l’ancienne colonie britannique.

Peu ou pas d’infos sur le contenu des éditions, même dans la section « Prochainement » de leur site, si ce n’est la mention « Bientôt en Vente ». Mais venant en au fait et voici les titres qui ont été annoncés :

Vont donc arriver chez nous en blu-ray dans les mois qui viennent THE SEVENTH CURSE de (1986) de Nam Nai-Choi, avec Chin Siu-Ho, MAggie Cheung et Chow Yun-Fat, bon gros délire que nous avons chroniqué ICI, ainsi que THE BLONDE FURY (1989), a.k.a Lady Reporter, a.k.a Righting Wrongs 2, de Meng Hoi avec Cynthia Rothrock, Ching Siu-Ho et Meng Hoi.

D’un côté, bien que le film divise, on aura droit à une Cynthia Rothrock déchainée, drivée par une des personnalités les plus sous-cotés du cinéma de Hong Kong, Meng Hoi. De l’autre, un gros fourre-tout assez jouissif dans lequel le gore côtoie les blagounettes les plus improbables, avec un Chow Yun-Fat venu cabotiner. Une bobine culte et de la tatane, les amateurs devraient être contents.

Mais mon petit doigt me dit que d’autres vont arriver très vite et que ce ne seront pas les deux seules sorties HK du Chat Qui Fume. Mais on vous en reparlera prochainement.

En attendant, voici les trailers des deux films en question :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments