[News] La sortie du jour : Dealer, de Jeroen Perceval

Johnny , 14 ans, deale pour Luca, caïd intraitable. Il rêve d’une vie meilleure, loin de la drogue et des institutions pour mineurs. Il trouve espoir auprès d’un de ses clients, Antony, acteur de renommée internationale, qui est comme un père de substitution. Les deux tentent de donner une nouvelle direction à leur vie qui semble vouée à une impossible rédemption…

C’est aujourd’hui que sort DEALER, premier film du réalisateur flamand Jeroen Perceval, produit par l’équipe derrière Bullhead et Les Ardennes. Le film a été récompensé de pas moins de 10 prix du cinéma flamand dont le meilleur film et meilleur réalisateur.

Si vous nous suivez, vous savez que, même si nous parlons parfois de films récents connus, notre fond de commerce reste malgré tout de faire connaitre des films bien moins connus, qui passent souvent inaperçus, à ceux qui nous lisent. Et le cinéma belge nous amène souvent des petites pépites auxquelles il faudrait que le public s’intéresse. Alors si jamais le DEALER vous tente, voici où vous pourrez le voir :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments