[News] Kevin Bacon sera le méchant du reboot de Toxic Avenger

Ca fait longtemps qu’un remake du célèbre film de la Troma “Toxic Avenger” est sur les rails. Des rumeurs qui n’ont jamais vues le  jour. Mais depuis 2019, cela semble se rapprocher, depuis que Legendary Pictures a repris les rênes de ce remake/reboot. Nous avions déjà eu quelques infos, sur le casting notamment, avec la présence de Peter Dinklage (Game of Thrones, Pixels) ou Jacob Tremblay (The Predator). Nous savions également que Macon Blair, acteur dans Blue Ruin, Green Room, et réalisateur de I Don’t Feel at Home in This World Anymore, serait à la réalisation.

Mais alors que Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) avait été annoncé début juin qu’il incarnerait le méchant du film, Bob Garbinger, c’est finalement Kevin Bacon (Hollow Man, Sex Crimes) qui jouera le rôle de l’antagoniste du film selon le Hollywood Reporter.

Voilà comment nous est vendu ce remake : “Ré-imagination contemporaine de la comédie d’action à petit budget à succès de 1984 de Troma Entertainment, The Toxic Avenger est imprégné de thèmes environnementaux et subvertit le genre super-héros dans la veine de Deadpool. Lorsqu’un homme ordinaire en difficulté est poussé dans une cuve de déchets toxiques, il est transformé en un monstre mutant qui doit passer du statut de paria rejeté à celui de héros alors qu’il se bat pour sauver son fils, ses amis et sa communauté des forces de la corruption et de la cupidité.”

Le tournage doit démarrer ce mois de juin mais ne dispose pas encore de date de sortie même si tout laisse à penser qu’il arrivera courant 2022.

A voir si Macon Blair arrive à garder l’esprit de l’original mais il faut avouer que ce remake fait un peu peur. En effet, un des charmes des films de la Troma est qu’il sont souvent fait de bric et de broc, où le système D est roi pour pallier au très faible budget. Espérons qu’avec un budget un peu plus hollywoodien, cela ne dénature pas trop l’œuvre originale.




0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Denthegun
Denthegun
15 juin 2021 16:59

Perso, je n’y crois pas trop.
A l’époque, le côté foutraque et gore fauché faisait tout son charme.
Si c’est pour faire un Deadpool like, sans moi.

Denthegun
Denthegun
Reply to  Cherycok
15 juin 2021 19:59

Tout a fait.