[News] Jaycee Chan réalise son premier film

La préproduction est actuellement en cours pour China Game, un thriller d’action qui marque les débuts de Jaycee Chan, fils de Jackie Chan, à la réalisation.

China Game met en vedette Zuyang Sun (Connected), Paris Hilton (House of Wax) et la légende du cinéma de Hong Kong Sammo Hung (Eastern Condors). Bien que Jaycee ait été devant la caméra dans des films comme Double Trouble, Monk Comes Down the Mountain et Railroad Tigers, il semble qu’il ne fasse que réaliser ici.

Écrit par Nancy Doyne (Dance 88), China Game met en scène un gangster chinois qui quitte Hong Kong pour se rendre en Amérique et retrouver sa sœur disparue. Il se fraye un chemin avec son épée dans un monde de flics véreux, de politiciens corrompus et d’un dangereux gangster américain, afin de la retrouver.

Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus sur China Game.

Sources : Cityonfire.com

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
15 novembre 2022 18:54

Ca fait rever

Feroner
Reply to  Cherycok
16 novembre 2022 15:28

Rien que l’affiche me dis que je verrais jamais ce truc. Personnage disproportionné qui prend une pause impossible et il est ou son bras droit. Ajoute a ca que Jaycee est un quiche totale, La scénariste de on s’en tape, et cerise sur la gateau Paris Hilton !!!
Sammo mais fuis bordel.