[Concours] 5 codes d’accès d’un mois ShadowZ à gagner

DarkSideReviews s’associe à la plateforme de streaming française ShadowZ pour vous faire gagner :

5 codes d’accès de 1 mois

Pour tenter de gagner un de ces codes d’accès, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

Le concours est valable du 10/09/2021 jusqu’au 25/09/2021 à minuit.

Les gagnants se verront envoyer le code par mail avec accusé de réception.

Chaque code est à usage unique. Il donne accès à 1 mois gratuit sur Shadowz et doit être utilisé sur le site. Il donne ensuite accès à un abonnement Shadowz sur le site et leurs applications. Ils n’ont pas de date de péremption. Ces codes ne sont pas valables sur la channel Amazon et la TV d’Orange, qui nécessitent des abonnements spécifiques.

La CB est demandée mais n’est pas débitée avant la fin du mois gratuit. Si vous annulez avant la fin du mois, il ne sera pas débité et l’abonnement prendra fin une fois la période gratuite terminée.

Règlement :

1. Participation et participants
Une seule participation par personne, par E-Mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, de suspicion ou de doute, DarkSideReviews ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. La participation n’est valable uniquement que pour les résidents en France Métropolitaine.

2. Concours
Le concours prendra fin le 25 Septembre à Minuit. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides.

3. Attribution et envoi des lots
Les lots seront attribués aux 5 gagnants ayant été tirés au sort. Le délai d’envoi des lots peut varier d’un concours à l’autre et peut prendre plusieurs jours. DarkSideReviews ne peut pas être tenu responsable en cas de non réception des suites suite à des soucis de boite mail.

4. Informations
Jeu gratuit sans obligation d’achat

0 0 votes
Article Rating
Partager :

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments