[17/02] La suite de Karate Kid sera une série

Vous en aviez rêvé ? Les américains l’ont fait. Après trois opus dans les années 80… Après une série animée au début des années 90… Après un remake sino-américain en 2010… Voilà que Karate Kid va être adapté en série sous le nom de Cobra Kai. C’est la plateforme de VOD Youtube Red qui a raflé les droits de faire une suite au film culte de 1984.

On retrouvera au casting William Zabka et Ralph Machio, qui reprendront 30 ans après leur rôle, qui seront chacun maitre d’un dojo enseignant des voix différentes du karaté. Toujours rivaux, ils vont une fois de plus se tirer la bourre pour savoir qui a la plus grosse paire de baloches entre les guibolles.

La série se composera de 10 épisodes de 30 minutes, et sincèrement, ça ne donne pas envie. Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi toujours vouloir déterrer les films de jeunesse des gens pour les remaker, les adapter, les violer avec du verre pilé ?

Bref, pour les curieux, voici le premier teaser qui vient d’être lâché sur le net :

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Rick
Administrateur
17 février 2018 15:51

Sinon, à part des news sur des suites tardives que personne ne veut, et des suites sous forme de séries que personne ne veut, tu n’as pas autre chose en stock comme news ? Non ? Du plus glorieux ….?

Feroner
Administrateur
17 février 2018 18:59

Ouais je m’en fou totalement surtout que je ne pense pas en avoir vu un seul de Karaté Kid, c’est du karaté le style de la grue !!
Sinon moi j’en ai une de news mais je pense que tout le monde s’en fou aussi, le nouveau film avec Zhang Jin (Spl2, IP MAN3) un des meilleur artiste martial actuellement.
https://www.youtube.com/results?search_query=The+Invincible+Dragon