[SVOD] En janvier, sur Outbuster

Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur Outbuster en ce mois de janvier. Si vous ne connaissez pas ces films, c’est parce qu’Outbuster s’est fait une spécialité de proposer des films méconnus mais qui valent le détour, afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Et chez DarkSideReviews, c’est notre tasse de thé, donc on vous en parle.


BAD CITY, de Carl Bessai (Canada, 2014)
Bad City est sur le point de tomber entre les mains d’un fou. Une nouvelle drogue étrange et funky tue des enfants à gauche ; un conseiller municipal tordu, Dominic Kincaid, est derrière tout ça.

Note IMDB : 5.32/10
Disponible le 4 janvier 2023


LE RESERVISTE, de Mathieu Barthon (France, 2012)
Le soldat Joseph Danton revient, après 5 ans, dans son village natal. Accueilli par son oncle Gérard qui l’a élevé, il va renouer avec les joies de la vie en plein air et reprendre petit à petit goût à la vie… Il tombera amoureux de Sarah une jeune paysanne qui aidait son oncle aux champs pendant son absence. Malheureusement, cette plénitude va être vite interrompue par Angelo Combaropoulos, promoteur immobilier véreux décidé à racheter toute la région afin d’y faire construire un centre de loisirs HiTech…

Note IMDB : 6.0/10
Disponible le 11 janvier 2023

DEADLY BIPOLARITY, de Mathieu Barthon et Paul Ferré (France, 2023)
Un homme, souffrant de troubles de la personnalité, séquestre dans sa cave un cambrioleur pendant le confinement en France. Une relation trouble entre les deux hommes va s’installer et le rapport de force va s’inverser petit à petit.

Note IMDB : -/10
Disponible le 11 janvier 2023


LES DEUX FRERES, de Cameron Labine (Canada, 2014)
Toph et Cooper, deux frères qui s’étaient perdus de vue, séjournent à la montagne dans une famille. Les ressentiments et les egos meurtris font déraper la situation. La voiture en rade et le chalet incendié, ils se retrouvent en plan dans le froid hivernal. Alors que leurs vies ne tient qu’à un fil, ils doivent faire front ensemble pour revenir à la civilisation.

Note IMDB : 5.9/10
Disponible le 18 janvier 2023


BEFORE THE STREETS, de Chloé Leriche (Canada, 2016)
Shawnouk tue un homme lors d’un vol à main armée. Après s’être évadé en forêt, il retourne dans sa communauté et cherche à se libérer par la pratique de rituels traditionnels.

Note IMDB : 6.8/10
Disponible le 25 janvier 2023


Nous vous rappelons que Outbuster est disponible pour 6€ par mois après une semaine offerte et que s’il y a bien une plateforme de SVOD française à découvrir pour les curieux du cinéma, c’est bien celle-là.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments