[News] Le nouveau Guy Ritchie arrive dès janvier 2022

Je viens de tomber complètement au hasard sur l’affiche du prochain film de Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) et j’avoue que je n’en avais jamais entendu parler. Je fais quelques recherches, et je me rends compte qu’il n’y a même pas une bande annonce disponible sur la toile. Hum, c’est louche, d’autant plus qu’il sort à peine dans 1 mois et demi puisque sa date de sorties est annoncée pour le 21 janvier 2022 sur IMDB. Et pourtant au casting, il semble y avoir du lourd. Ouais, vraiment très louche. Est-ce annonciateur d’une bonne grosse daube et, du coup, la pub dessus est réduite au stricte minimum ? On verra bien. en attendant, je me suis dit que j’allais vous présenter ce film qui s’intitule OPERATION FORTUNE: RUSE DE GUERRE. Oui, un titre tout en français, même dans sa version internationale.

Orson Fortune, un agent du MI6 est recruté par une alliance internationale pour empêcher la commercialisation de nouvelles armes particulièrement menaçantes. Il devra faire équipe avec l’experte en haute technologie Sarah Fidel de la CIA et parcourir le monde pour traquer le richissime marchand d’armes Greg Simmonds.

Il s’agit d’une coproduction Etats-Unis / Chine, et ca sera la 5ème collaboration entre Guy Ritchie et Jason Statham (Snatch, Un Homme en Colère). Pour le reste du casting, on trouvera Cary Elwes (Saw, Sacré Robin des Bois), Josh Hartnett (30 Jours de Nuit, The Faculty), Hugh Grant (Love Actually, The Gentlemen), Aubrey Plaza (Safety Not Guaranteed, Dirty Grandpa) ou encore Kaan Urgancioglu (Jack Ryan, Yargi).

Il s’agira d’un thriller d’action, mâtiné d’espionnage, scénarisé par Ivan Atkinson et Marn Davies, les deux scénaristes des deux derniers films de Guy Ritchie, à savoir The Gentlemen et Un Homme en Colère.

Ça sort donc le 21 Janvier 2022 aux States (aucune date annoncée pour la France) et on verra bien ce que ça donne.


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments