[News] Shaolin Soccer 2 arrive !

À l’occasion de son 61e anniversaire aujourd’hui, le célèbre cinéaste hongkongais Stephen Chow a annoncé un nouveau film intitulé Shaolin Women’s Soccer. Plus tôt aujourd’hui (22 juin), Chow a publié une vidéo sur Instagram annonçant qu’il avait terminé le scénario du film, qu’il prévoit de réaliser. Il s’agit du premier projet de Chow depuis la réalisation de The New King Of Comedy en 2019. Dans sa vidéo, l’acteur / réalisateur a utilisé le thème d’ouverture du premier film Shaolin Soccer sorti il y a 22 ans.

Il a également déclaré que le film serait une production internationale et a appelé à une recherche mondiale de talents pour des jeunes femmes belles, intelligentes et athlétiques. « Tous les pays sont les bienvenus. Plus il y en a, mieux c’est ! » Stephen Chow a indiqué que toutes les personnes intéressées par une participation au film peuvent envoyer des photos récentes et des informations sur elles à l’adresse mediacvinfo@gmail.com. Il a également précisé que les photoshopées n’étaient pas autorisées.

Dans une interview accordée à l’Oriental Daily de Hong Kong, Chris, l’assistant de Chow, a confirmé que la recherche de talents se ferait à l’échelle mondiale par courrier électronique. Lorsqu’on lui a demandé si Cecilia Cheung – qui jouait un tout petit rôle aux côtés de Chow dans Shaolin Soccer – apparaîtrait dans le nouveau film, Chris a répondu que les détails de la production seraient finalisés plus tard, l’équipe se concentrant actuellement sur la recherche de talents.

Shaolin Soccer a reçu de nombreuses récompenses depuis sa sortie en 2001. Avec plus de 60,7 millions de dollars HK au box-office de Hong Kong, le film a été la plus grosse recette de l’histoire de la région à l’époque. Il a également remporté sept Golden Horse Awards en 2002, dont ceux du meilleur film, du meilleur réalisateur (Chow) et du meilleur acteur (Chow).

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments