[CritiK’Express] Revolution – Saison 1 Ep.3 (2012)

Nora conduit Charlie et Miles au camp des rebelles pour remettre le fusil dérobé aux rebelles. Ils viennent alors en aide à des personnes blessées, mais se font attaquer par un certain Jeremy de la Milice. Pendant ce temps, Aaron et Maggie sont à la recherche de Grace, et Danny fait face à un des soldats du Capitaine Neville.


 

Avis de Cherycok :
[Attention Spoiler] Pas de réelle nouveauté sur cet épisode 3, on continue sur la même lancée que les deux premiers épisodes, avec leurs points forts et leurs défauts. Toujours des grosses ficelles, toujours des passages tirés par les cheveux, toujours un joli visuel et des scènes d’action divertissantes.

Néanmoins, quelques petits détails viennent mettre un peu de piquant dans la série qui il faut l’avouer, même si elle est divertissante, reste assez plate par moments. En effet, le personnage de Charlie est mis en retrait (ça fait du bien) et on en apprend un peu plus sur son oncle Miles et on comprend pourquoi il n’est pas tout rose, son passé en tant que créateur de la Milice a fait de lui un homme qui peut être très violent et sans pitié.
La série introduit également un nouveau personnage, celui de Jeremy, un autre lieutenant du Général Monroe, interprété par l’excellent Mark Pellegrino qu’on a pu apercevoir dans bon nombre de films et de séries comme Lost, Supernatural ou Being Human. Et tout comme le Capitaine Neville, son personnage est réussi, à croire qu’il n’y a que les personnages mauvais qui retiennent l’attention.

Un épisode dans la lignée des deux premiers, qui apporte tout de même quelques nouveautés sympathiques qui, si elles sont traitées avec soin dans les épisodes avenir, pourraient enfin faire décoller la série.

 

Titre : Revolution
Saison : 1 (2012)
Épisode : 3 (No Quarter)
Origine : U.S.A, diffusé par NBC
Genre : Post-Apo
Réalisateur : Sanford Bookstaver

Acteurs : Billy Burke, Tracy Spiridakos, J.D. Pardo, Zak Orth, Maria Howell, David Lyons, Giancarlo Esposito, Tim Guinee, Mark Pellegrino


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments