[News] horreur en 3D : Shimizu persiste et saigne

THE SHOCK LABYRINTH, aka Senritsu Meikyu 3D
戦慄迷宮3D

Quelques jeunes japonais vont se retrouver bloqués dans un vieil hôpital…un labyrinthe des horreurs…

Casting : Yagira Yuya, Renbutsu Misako, Katsuji Ryo, Maeda Ai, Mizuno Erina, Matsuo Suzuki

Le nouveau film de Shimizu Takashi s’inspire de la géniale attraction Senritsu Meikyu, à Fuji-Q Highland, le film aurait également été tourné dans ces lieux maudits !

Senritsu Meikyu, c’est de l’aveu de beaucoup (et notamment quelques uns de mes amis), la maison hantée la plus effrayante entre toutes. Déjà reconnue comme étant la maison hantée la plus grande au monde (environ 900 mètres à parcourir à pieds, en tout 3000 M2 de surface et presque une heure pour en venir à bout), il parait qu’elle est vraiment, vraiment terrifiante. Imaginez : vous entrez deux par deux dans un hôpital abandonné et plongé dans l’obscurité…et vous devez vous frayer un passage dans les ténèbres, avec une simple lampe électrique pour vous éclairer…tellement flippant qu’il y a énormément de sorties de secours pour venir en aide aux cœurs fragiles !

A la vue du trailer qui vient d’être mis en ligne sur le site officiel, le film a bel et bien été tourné dans l’attraction : on aperçoit ainsi quelques célèbres roller-coasters de Fuji-Q Highland, ainsi que quelques scènes clefs de la maison hantée (comme lorsqu’il faut passer entre des sacs qui remuent…suspendus au plafond…).

Evènement de taille : THE SHOCK LABYRINTH a été tourné en vraie 3D (juste après un film de sentai sorti cet été au Japon). Pour un titre de ce genre, le procédé peut sans doute prouver son utilité. Un petit divertissement horrifique sans prétention pour meubler un samedi soir entre amis, une paire de lunettes 3D sur le nez, un bol de pop-corn dans la main droite et les doigts moites de votre petite amie dans la gauche (enfin pour les plus chanceux).

Lien vers le site officiel du film (avec bande-annonce).

Lien vers le site officiel du parc d’attractions Fuji-Q Highland.

Lien direct vers la page officielle de la maison hantée la plus effrayante au monde.

Le film THE SHOCK LABYRINTH devrait sortir le 17 octobre prochain dans les salles obscures japonaises.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Oli
22 octobre 2009 7:55

déçu

la 3D est bien présente durant tout le film mais ne sert finalement à pas grand chose…en plus le film ne fait pas frissonner

la vraie maison hantée SENRITSU MEIKYÛ est vachement mieux !