[News] Du nouveau pour Don’t Breathe 2

La diffusion de la bande-annonce de la semaine dernière a fait de Don’t Breathe 2 un sujet de conversation brûlant dans la communauté de l’horreur, beaucoup craignant que “l’aveugle”, interprété par Stephen Lang, soit désormais le héros de l’histoire. Rien de sûr néanmoins, mais il semble bien qu’il soit le personnage principal de la suite de l’histoire, qui verra une fois de plus un groupe d’envahisseurs s’introduire dans sa maison.

En attendant la sortie du film en août, découvrez ci-dessous un tout nouveau poster officiel.

Après avoir récolté plus de 150 millions de dollars dans le monde entier en 2016, pour un budget d’à peine 10, la franchise est de retour avec Don’t Breathe 2, cette fois-ci réalisé par le co-scénariste de Evil Dead et Don’t Breathe, Rodo Sayagues, dont c’est le premier film. Stephen Lang est de retour dans le rôle de ” l’aveugle “, qui a survécu aux événements du film de 2016, et Don’t Breathe 2 est actuellement prévu pour une sortie en salles le 13 août 2021 aux States.

Voici la bande annonce pour ceux qui l’auraient ratée :

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
16 juillet 2021 13:50

J’avais bien aimé le premier, mais c’est le genre de film ou tu ne pas faire de suite qui ait du sens.

Rick
Administrateur
Reply to  Feroner
16 juillet 2021 15:10

Exactement ce que je pense. J’ai revu le premier en plus récemment, il fonctionne toujours bien, suspense hyper efficace. Mais pourquoi une suite quoi !